Commentaires : Gmail : vous pouvez modifier la durée d'annulation de l'envoi d'un e-mail

Si vous utilisez régulièrement Gmail
, il peut vous arriver de vouloir annuler l’envoi d’un e-mail pour diverses raisons. Saviez-vous qu’il est possible de modifier la durée d’annulation d’envoi d’un courrier électronique ? Découvrez cette astuce du jour.

Très pratique cette fonction, je l utilise depuis assez longtemps pour m apercevoir que, finalement, 30 secondes, c est court ! Le temps de relire l email - apres avoir appuyé sur [envoyé] - et c’est parfois trop tard. Certes, je pourrais relire avant d appuyer sur [envoyé] :slight_smile: mais bon … Une autre possibilité est d’utiliser la fonction d’envoi différé, par exemple en fin de journée ou de demi journée … ca permet parfois de changer un peu l’email, surtout si il a été écrit un peu vite, en réaction emotionelle par exemple … ou sans vérifier certains éléments etc …

Heureux utilisateur de la version 5 secondes par défaut, je viens de gagner 25 sec de réflexion supplémentaire !!! (5 sec, il faut déjà être un bon sniper)