Commentaires : GM va faire rouler des voitures autonomes sans conducteur à San Francisco

Via sa filiale Cruise, General Motors va avoir la possibilité de tester en fin d’année des voitures autonomes dans les rues de San Francisco. Leur particularité : elles seront entièrement vides car il n’y aura aucun conducteur de secours.

Je l’ai vue samedi au coin du golden gate park. Dites moi les jours où ils vont rouler sans conducteur comme ca je reste chez moi :smiley:

2 « J'aime »

On a atteint le summum de la pollution : une voiture qui se déplace sans rien déplacer :rofl:

4 « J'aime »

incroyable, quel défi technique ! le jour ou c’est abordable, on rentre dans le marché automobile de l’après, conduit par des IA. Une révolution de la même ampleur que celle du XIXème siècle.

1 « J'aime »

Si, elle déplace elle-même.

Je le crois aussi, beaucoup ne perçoivent pas ce que ça change

Sur le continent européen nous avons la Convention de Vienne qui précise " le conducteur devra être en mesure de contrôler ou désactiver ces systèmes". Donc la voiture autonome (imaginée par Cruise et Général Motors) n’est pas pour maintenant en europe.

Une question se pose sur Cadillac qui appartient à GM, la prochaine limousine du président des états-unis aura-t-elle cette technologie ?

Ok, je sais, je suis cro magnon… Mais a quoi ça sert
???

oui après tu as une flotte de voitures autonomes dans les rues, qui achemine tout le monde, peut être que tu ne possèdes plus de voiture, peut être que tu as une voiture que tu loues à la communauté…

1 « J'aime »