Commentaires : GigaDrive : le plus rapide des disques externes réussit son financement sur Indiegogo

Emporter 1 à 4 To de données, partout, de manière très compacte et avec des débits avoisinant les 2,8 Go/s, voilà la promesse du GigaDrive.

Je suis à deux doigts de craquer. C’est idiot mais le côté avant gardiste, le côté performance, le côté « faut les encourager meme si ils sont à plus de 1000% de leur objectifs »

Je me suis fait tellement couillonné sur les sites indigogo et kickstarter avec des projets qui n’aboutissent pas, sont annulés, ou que le produit est bien bien inférieur a ce qui a été « vendu sur le papier » que je déconseille à tout le monde d’aller sur leur site.

La plupart des produits viennent de l’étranger, il faut ajouter les frais de ports et la douane qui est systématique à l’arrivée (et bien salée à chaque fois).

Et comme ils disent bien sur ces sites « vous achetez un concept et pas un produit, ce site n’est pas un magasin ».
Bref en cas de problème, il n’y a aucun recours possible (meme si le produit n’est pas envoyé).

1 « J'aime »

C’est tout à fait le principe et sans retour parfois, rien n’est caché !

Comme toujours ça paraît absolument incroyable mais en pratique c’est juste que d’ici que le projet aboutisse la technologie aura avancé et plusieurs entreprises offriront les même specs.
Ça paraît totalement avant-gardiste mais en fait c’est déjà sur les roadmaps et ça sera banal au moment des livraisons.

1 « J'aime »