Forum Clubic

Commentaires : Gigabyte présente sa carte réseau VISION 10 GbE en PCI-Express 3.0 x4

Une nouvelle carte réseau qui reprend l’élégant design VISION de Gigabyte et sa robe uniformément blanche.

Pas de rgb ? Hérésie diront certains :joy:.

3 J'aime

Je me suis équipé de Vision et j’ai remarqué un net gain de 30 fps en 4K, je recommande, je télécharge aussi mes vidéos 30% plus rapidement parce que la carte réseau propulse les paquets avec plus de force dans les cables

en 10gbe l’ethernet chauffe et possède plus de latence que le SFP+ pour info, mais c’est plus user friendly

En fait, cette carte, qui a plus de force, c’est Popeye.

Waouwww, une carte blanche ! Il faut que je l’achète !!! :heart_eyes:

Elle vachement belle comme carte !

:rofl::rofl:
J’ai passe un bon moment haha

Mais il faut faire attention avec ce genre de blagues, certains sont capable d’y croire :sweat_smile:

@RamsesDeux
En effet ça repose sur la Technology SmartPackageCatapult annoncé il y a 2 ans au CES. Les packets cible dès l’entré dans le cable la sortie, ce qui leurs permet d’avancé tout droit sans freiner jusqu’a la sortie du cable, alors que d’habitude il étaient guidé dans le cable tout au long en cherchant la sortie…

La technologie a beaucoup progressé, au début il y avait des packets qui rataient la sortie (dit Packet Loss) assez fréquent, mais maitenant c’est mieux.

Impatient d’avoir la version 2.0, ils parlent de 2022 pour adapté la techno à la fibre en utilisant une LEC « Light Emitting Catapul » pour le SPC (Smart Package Catapult)

J’ai apris qu’Intel était aussi sur le coup

2 J'aime

Je la trouve bien joli pour son aspect physique. Ils devraient aussi sortir un modele avec plusieurs ports pour de la repartition de charges logicielles. J ai une carte mere Rog, avec la carte graphique mon pc est un sapin de Noel. Cette carte sans led rgb est bien.