Commentaires : Ghostbusters Afterlife : le nouveau trailer du film est là (mais sans la musique)

Le tant attendu nouveau trailer de Ghostbusters Afterlife est enfin disponible !

Ben vous avez tout dit… Sans la musique :frowning:

1 « J'aime »

ça a presque l’air trop « sérieux » a mon gout.

1 « J'aime »

il manque juste les acteurs originaux, point barre.

1 « J'aime »

« We’re closed » … Excellent, même si le film n’est pas une bombe, j’espère qu’on passera un bon moment ^^

Le dernier avec les 3 filles était vraiment pas terrible. Je crains pour ce genre de sequels après autant d’années.

Elles étaient 4, non ? Ou alors j’ai cru ça parce que Melissa McCarthy prend la place de 2 ?

Rhôôôôô, ça va ça va, je plaisante, patapé!!! :blush:

1 « J'aime »

Y’en a un qui est mort, ça va être dur de tous les avoir. Par contre à 2:27, on reconnaît tous cette voix…

Je viens de regarder…
Sans déconner, virer moi le type qui a fait le trailer !
Sans la musique d’origine, ça ne fonctionne pas du tout…

+1 Gostbuster doit 70% de son succès à sa distribution (et 20% à son générique). Sans les acteurs originaux, c’est peine perdue.

1 « J'aime »

Ça ne peut pas être plus pire que la version de ghostbusters sortie en 2016 qui a été aussi produit par sony !

Quand les acteurs sont trop bon c’est dur de faire mieux.
En plus ils ont mis la barre extrêmement haute en 1984.

Attendons de voir avant de jeter l’huile bouillante.

Pour les acteurs originaux, allez voir la page IMDB : https://www.imdb.com/title/tt4513678/

Ils figurent au casting, et vous avez sans doute reconnu un rôle secondaire dans la bande-annonce…

Et c’est le fils de feu Reitman qui est aux commandes.

Ensuite, c’est pas parce qu’un des aceturs de Stranger Things se retrouve au casting que ce sera un clone de Stranger Things :wink:

A la limite, j’y vois plus l’esprit Goonies, et c’est pas un défaut.

Et pour la musique, je pense qu’elle sera présente. Ca m’étonnerait même pas de voir un second trailer avec un petit air en arrière-plan, passant sur une radio locale lors d’une scène (je vois bien le coup).

Dans tous les cas, ça ne pourra pas être pire que la version de 2016 (rien n’est pire, à par un film dont j’ose même pas citer le nom pour ne pas faire une crise d’urticaire).

avec le deepfake, c’est plus vraiment un problème… regarde ce qu’ils ont fait dans Star Wars…