Forum Clubic

Commentaires : Ghost of Tsushima établit un record de ventes pour une nouvelle licence PS4

Ultime exclusivité majeure de l’ère PS4, Ghost of Tsushima a visiblement convaincu les joueurs. En effet, la nouvelle licence de Sucker Punch a réalisé un véritable carton en matière de ventes.

1 J'aime

Des pigeons qui se sont fait avoir, le jeu est complètement nul, l’intelligence artificielle est d’une débilité incroyable

C’est un gros défaut effectivement mais ça n’en fait pas pour autant un jeu nul. Il y a quand même d’autres paramètres à prendre en compte.

3 J'aime

Si tu le dis Docteur ès jeux-vidéos XD

1 J'aime

pourquoi des pigeons ? y en a marre de ce genre de réflexion de gamin de 12 ans ! va remplir tes cahiers de vacances !

2 J'aime

Heureusement pour Sony que la plupart des gens ont oublié de le comparer à Sekiro sinon ils se seraient fait démonter dans les règles

Les 2 jeux n’ont rien avoir, je ne pige pas cette remarque.
Mais bon comme d’abe les mecs qui critique on joué au jeu sur YouTube, ça n’empêche que sur meta critique il a un p’ti 83% presse et 9.5/10 utilisateur et apparemment le publique japonnais le kif bien ou il c’est vendu plus que Seikiro, ce qui pour un jeu de samouraï occidental est plutôt bon signe :wink:
Après moi je ne donne pas d’avis car je n’y est pas jouer vue que ce n’est pas mon type de jeu contrairement à Seikiro.

3 J'aime

C’est toi qu’est nul XD signé le pigeon masqué.
Quoi qu’il en soit cette gen de console a été incroyable pour Sony et Nintendo par contre étant un fan des Xbox depuis la première la One a été l’une des pires consoles niveau exclu que j’ai vu de ma vie une vraie catastrophe. Microsoft a intérêt à se rattraper car il signera son arrêt de mort avec la nouvelle gen. Il a beau nous venter la puissance de la machine s’il n’y a pas d’exclus il n’y aura pas de ventes et c’est pas avec ce qu’il nous a montré hier que ça s’annonce bien. Bref c’était le ptit HS du jour.

ccvman, tu aurais écrit « first » cela aurait été plus productif.

J’ai regardé quelques impressions sur le jeu, effectivement on atteint pas la qualité de certaines autres exclus, mais cela reste tout de même une balade agréable.

2 J'aime

J’ai l’impression que c’est un Assassin Creed au Japon médiéval. Est-ce que c’est ça ?

Non pas du tout plutôt un read dead redemption 2 version Japon

Peut-être que c’est le genre de gars qui va mettre un zéro à metacritic juste pour faire baisser la note globale du jeu.

Merci fredmc
Du coup ce n’est pas un jeu que j’aimerais.

Tu piges pas la remarque et après tu la ramènes en disant que tu n’y as pas joué. Alors là mon gars t’es grand balèze

Tous simple qu’entre un jeu RPG From Software et un Open World il y a un monde, le seul point commun entre les deux c’est que ça ce passe dans le japon médiéval. Donc comparer GOT à sekiro c’est aussi con que de comparer World of warcraft à Dark Soul car il y a des donjons et des dragons