Commentaires : George R. R. Martin, le papa de Game of Thrones, signe un partenariat de 5 ans avec HBO

Le papa de Game of Thrones, George R. R. Martin s’engage pour cinq ans avec HBO.

Perso j’ai eu ma dose de GOT. Les fans peuvent tres bien lire les bouquins si ils en veulent encore. J’attends en revanche un jour l’adaptation a l’écran des œuvres de Robin Hobb! Juste histoire de varier les univers :]

1 « J'aime »

Et ça ne va pas le ralentir à la finition des derniers tomes de GoT ?

On peut fortement craindre que si. :frowning_face:

ça sent le sapin pour qu’il termine la saga littéraire de GOT… Le mec il se disperse comme pas possible…

Papi on t’aime… casse pas ta pipe et continue à faire à ton rythme ces excellentes histoires qui ont été aussi bien porté à l’écran que GOT (on parlera pas du final :o)

Il ne finira jamais les livres.
A croire qu’il a flairé le fric et s’est rendu compte que les series rapportaient plus …

George R. R. Martin a 72 ans, et il a dû se faire pas mal d’argent avec la série télévisée de Game of Thrones. Je ne pense donc pas que le côté financier soit sa principale motivation, je me demande plutôt s’il n’a pas déroulé trop d’intrigues et qu’il n’arrive plus à les terminer comme il le voudrait. Quand on voit l’aspect bâclé de la fin de la série, j’imagine que ça lui met encore davantage la pression…

pfffff
C’est clair, on verra jamais la fin des bouquins et du coup on n’aura jamais une fin décente à l’histoire :expressionless: