Twitter compte dans ses rangs un tout nouveau stagiaire, à savoir un certain George Hotz.
Mouais… Sans les travaux de la team fail0verflow sur PS3…
Va t-il se faire virer à la fin de la semaine ?
Un stagiaire ayant le meme salaire qu’un haut cadre sans aucun doute, sans aucuns doutes.
Euh … c’est lui qui en premier a réussi à accéder à l’hypervisor. Pendant 3 ans les plus gros hacker ont essayé, lui l’a fait en 5 semaines …
Sans son travail, FailOverFlow n’aurait rien pu faire.
Après il y a eu fuit du SDK, etc, et Geohot s’est retiré et donc F0 a pu faire le reste, mais c’est bien lui qui a ouvert la porte.
Hmmm il s’est aussi fait pourrir par d’autres hackers pour avoir utilisé leur boulot et le « gaspiller » en le publiant et le faisant corrigé par le constructeur (mais je ne me souviens plus si c’était pour la PS3 ou l’iPhone).
En lisant les tweets, c’est pas franchement ce que je comprends …
Perso, j’ai plus l’impression qu’ il s’agit de troller Musk en critiquant ouvertement sa politique managériale desastreuse que d’un réel stage …
« Si je peux juste supprimer cette popup, je considère mon stage comme une victoire »
Sachant qu’on parle d’un mec qui a clairement un niveau supérieur à celui nécessaire a une petite correction…
La difficulté pour faire sauter ce popup n’est sans doute pas technique…
Et ça ne change en rien le fait que c’est bien lui qui a ouvert la porte, les autres ont emprunté cette porte et ont fait avancer les choses, mais sans lui ça n’aurait pas été possible.
(si t’as des articles sur ce gaspillage, je veux bien, ça me dit rien du tout, mais je ne connais pas sa vie par cœur ^^)
Bondamanmanw : « Un stagiaire ayant le meme salaire qu’un haut cadre sans aucun doute »
Probablement. Mais si Elon vire un stagiaire, il est pas obligé de lui verser 3 mois d’indemnités. Il n’y a pas de petits profits.
Il peut bien se dire d’accord avec les longues de travail imposées à ceux qui restent, lui ne fera que passer 12 semaines chez Twitter et partira probablement par la suite alors que les autres resteront, n’ayant fort probablement pas d’autres choix d’employeurs ni options dans une période ou les technos sabrent dans leur personnel. Dirait-il la même chose s’il n’avait l’option de quitter aussi rapidement???
prochaine news ,un jeune stagiaire hack twitter
On a un stagiaire de collège pendant 3 jours dans ma boite.
… mais je crois qu’on parle pas du même style de stage …
Hotz vient déjà de quitter Twitter :