Commentaires : Genshin Impact : la version PS5 arrive le 28 avril avec plusieurs améliorations

Le free-to-play Genshin Impact
accueillera une nouvelle mise à jour à la fin du mois. En plus d’être riche en contenu inédit, ce patch permettra au titre d’utiliser enfin les capacités de la PlayStation 5
.

Qu’est ce qu’il est emmerdant ce jeu passé le début…! Tu marches et tu marches et tu marches pour quelques primogemmes…

Ce jeu vaut le coup pour son Ost, vraiment magnifique une fois arrivé dans la zone de Liyue.
Après c’est certain que le côté profusion de contenu et farme en deuxième métier est vite gavant, même si j’y retourne de temps en temps sans dépenser un centime.

C’est vrai qu’une fois les coffres ouverts, le jeu devient moins intéressant.

Dommage qu’il n’y ait pas de version xbox flemme de le faire sur tel ou pc, déjà qu’il a l’air rébarbatif je vais pas faire l’effort de l’essayer autre part… Après c’est un jeu japonais donc ils préfèrent porter le jeu sur ps5 pour gagner aucun utilisateur au lieu de le mettre sur un nouvel écosystème, alala les japs nationalistes qui crachent sur de l’argent et toute une communauté juste pour leur fierté ça me fait rire

C’est un jeu chinois.

My bad j’avais confondu, après l’image de la xbox en Chine est la même qu’au Japon