Commentaires : Genesis, la filiale de luxe de Hyundai, dévoile son logo au-dessus de Shanghai à l'aide de 3281 drones

Le constructeur de luxe sud-coréen, Genesis Motors, a frappé fort pour son lancement en Chine, avec un show spectaculaire mettant en scène un nombre record de drones.

1 « J'aime »

Toute cette mise en scène pour faire oublier qu’ils ont copié le logo de Bentley😏

3 « J'aime »

ouf, le logo s’est bien affiché. Ils ont évité la prison à vie pour traîtrise à la nation.

C est beau mais c est kitch :face_with_hand_over_mouth:

C’est une marque sud-coréenne. Là-bas ils sont pas si extrêmes !

A partir du moment que ça se passe en Chine, ce genre de chose reste possible pour tout le monde.

J’aime bien le concept… Mais franchement…

download

En plus du logo qui est une imitation, la calandre est aussi copiée/inspirée sur Bentley…

Et la calandre aussi

1 « J'aime »

De toute façon, nous aussi on a notre nouveau logo luxueux à la Lamborghini…

1 « J'aime »

Je comprends pas bien si c’est du French bashing ou de l’ironie qui fait flop.
Peugeot est plus vieux que n’importe quel constructeur, le logo de Lambo c’est un taureau… là c’est un lion…
Après il y a écrit « peugeot », sur un écusson (type qui existe depuis l’antiquité), avec un lion…

2 « J'aime »

Pour ce qui est des copies et autres. Vous savez au bout d’un moment, il n’y a pas un nombre infini de logos qui seraient suffisement facile à retenir et qui montrerait leur image de marque. Les entreprises ayant testé des logos trop complex en sont revenu.
En plus comme l’a montré Cmoi, regardé peugeot et leur nouveau logo.
Parlons des logo de Toyota / Hyunday / Honda qui sont très similaire. Meme si dans le cas de Toyota il y a une particularité car tout le mot T.O.Y.O.T.A est ecrit dans le logo :slight_smile: