Commentaires : Générée par l'IA, cette pub pour de la bière est vraiment malaisante

Après la génération de contenus comme les images, l’IA s’attaque petit à petit à la vidéo… et le résultat n’est pour l’instant pas concluant.

1 « J'aime »

Malaisante, un euphémisme :slight_smile:

Est-ce qu’on pourra également charger les IA de les regarder à notre place ?

3 « J'aime »

ce n’est que des clips de 2 secondes mis bout à bout cela dit

« Human beings are a disease, a cancer of this planet. You’re a plague and we… are the cure »

2 « J'aime »

Je ne bois pas d’alcool donc je ne sais pas, mais j’imagine que c’est comme ça qu’on peut voir les choses quand on a 4 grammes ? :wink:

3 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse, je conseille le clip d’Aphex Twin, « Windowlicker » tourné en 1999 et qui ressemble à ce qui se fait aujourd’hui avec IA.

Absolument.

1 « J'aime »

c’est juste la démonstration par l’exemple que l’IA actuelle n’a pas de conscience ni d’intelligence en soit.
C’est un gros problème de communication où même les sites font semblant de ne pas comprendre pour mieux créer des articles ensuite.

@Peggy10Huitres: l’IA ne nous « voit » pas justement, car elle n’a pas de conscience ni d’appréhension de son environnement.
D’où l’impossibilité de reproduire des images avec un texte cohérent ou des mains à 5 doigts.
l’IA ne voit pas, n’entend pas, ne comprend pas, n’a pas de conscience.

Ainsi elle a un module de langage et de recherche très perfectionné, c’est incontestable, mais il faut bien insister là dessus, une IA n’a pas de « conscience » ni de soi ni des autres.

1 « J'aime »

Est-ce qu’on peut arrêter de faire des articles inutiles sur l’IA ?
Parce que là ça part en « Martine va chercher son pain » et toutes les déclinaisons.

Au passage, ça, ça va très très mal vieillir :
« En attendant que l’IA connaisse une évolution aussi fulgurante dans la génération de vidéos que dans d’autres domaines, elle ne risque pas, au vu des derniers résultats, de remplacer l’être humain de sitôt. »

1 « J'aime »

ca fait limite peur. on se croirait dans un cauchemard :confounded:

elle ne risque pas, au vu des derniers résultats, de remplacer l’être humain de sitôt.

Je n’en suis pas si sûr. La rapidité de l’évolution technologique sur les IA semble très importante actuellement. Ça me rappelle un peu Marooned in Real Time de Vernor Vinge (La Captive du Temps Perdu en français). Auteur qui a écrit sur la Singularité, et qui prévoit une accélération exceptionnelle de l’évolution technologique juste avant ladite Singularité.

Dis donc ma cochonne :rofl:

2 « J'aime »

J’ai l’impression qu’à l’heure actuelle, si les IA se basent sur ce qu’on leur a appris et décrit, il y a peut-être aussi une interprétation de leur part, qui peut donner quelque chose comme ci-dessous. :joy:

Mais pour bien comprendre pourquoi l’image a été choisie en exemple, il faut lire ce qui l’accompagne.

2 « J'aime »

C’est toujours bizarre et flippant mais je note que c’est déjà meilleur que Will Smith qui mange des spaghettis (vidéo qui a 1 ou 2 mois).

Qui a donné du LSD à Chat-GPT ?

Une vidéo similaire de pub pour pizza par AI :
https://www.reddit.com/r/midjourney/comments/12xw3d2/definitely_wasted_3_hours_of_my_life_making_this/

Elle est intégrée à la seconde partie de cet article également ^^

Ah mince, je l’avais raté :slight_smile:

1 « J'aime »