Commentaires : Gen Z : Mike Horn concourra au rallye raid 2023 à bord d'une voiture hydrogène développée avec le CEA

Après une première expérience ensemble sur le rallye raid en 2020, Mike Horn, l’aventurier de l’extrême, et Cyril Despres, multiple vainqueur du Dakar à moto, vont se lancer dans l’édition 2023 du rallye raid sur un véhicule fonctionnant à l’hydrogène.

Je ne savait pas que le Dakar existait encore … peut être y avait-il d’autres vecteurs de communication plus adaptés à ce genre d’exercice, genre poids lourd à hydrogène pour ramener des puces de chine afin de pouvoir nourrir nos pauvres travailleurs du secteur automobile…

un véhicule qui ne pollue pas contrairement à tous les véhicules engagés. L’objectif est de démontrer qu’il est possible de gagner en se passant des énergies fossiles… avec un véhicule à l’hydrogène :rofl:
j’aurai vraiment tout lu, j’imagine que le véhicule sera sponsorisé par Total vu que l’hydrogène est un produit issu du gaz naturel à 98% et au vu de la quantité de CO2 qui est relâché lors de sa production ça pollue peut-être pas mais en terme de bilan pour le climat c’est une catastrophe !!!
Et je ne parle même pas du transport de l’hydrogène par poids lourds dans le Desert pour la ravitailler sic !
Prochain Défi un véhicule avec pile à combustible nucléaire qui sera aussi un véhicule « propre » MDR .