Commentaires : Gemini va bientôt pouvoir envoyer pour vous des messages sur WhatsApp

L’IA continue à déployer ses services sur les smartphones de ses utilisateurs. Dans quelques jours, Gemini pourra en effet effectuer des actions directement sur votre compte WhatsApp !

Parce que vous n’êtes pas foutu d’arriver rédigez vous-même un message sur whatsapp ?
Là on en arrive à un niveau que je ne peux même pas qualifier et c’est quoi la suite l’IA pour dire bonjour à votre place quand vous croisez quelqu’un ? plus bas encore ?

1 « J'aime »

Mia-mia-miam, dépéchez-vous de nous amener un futur où l’on ne saura jamais si l’on s’adresse réellement à un humain. Finalement les auteurs de science fiction n’ont pas fait un si bon travail que ça quand il s’agissait de décrire un futur dystopique : où sont les voitures volantes, les androïdes et les coiffures excentrique ?

Ils ont vraiment fait une étude qui a conclu à l’existence de ce besoin ?!? Une IA pour faire la part de boulot que je n’ai pas envie de faire, 1000x.
Me remplacer pour parler à mes proches, jamais de la vie.

Bon, après, dans beaucoup de pays, c’est répandu pour les entreprises d’être contactable sur Whatsapp. Pourquoi pas si l’IA s’identifie clairement, reste dans son rôle et passe le relais à un humain quand il faut.

1 « J'aime »

Et nous (potes familles) arrivons enfin à faire migrer les gens sur signal.