Commentaires : Gemini : l'écran portable 15.6'' qui explose son Kickstarter

Il n’est pas le premier à tenter de se faire une place au soleil sur le terrain des écrans portatifs, mais il pourrait bien compter parmi les solutions les plus pratiques. Le Kickstarter, en récoltant au bout de quelques jours une somme de 220 000 dollars… pour un objectif initial de 10 000 dollars (soit un peu plus de 8 700 euros) qui devait être atteint d’ici le 18 février prochain. Autant dire que son arrivée sur le marché n’est plus vraiment sujette à caution.

https://www.clubic.com/materiel-informatique/ecran-lcd/actualite-849814-gemini-ecran-portable-15-6-explose-kickstarter.html

il y a plusieurs choses qui posent question quand on va sur leur page kickstarter:

• compatible Andriod ? Vraiment ? J’aurais cru Android. Les mecs lancent leurs images de com’ sans relecture.
  • faire d’Android un Pc Desktop avec l’animation qui montre un Desktop à la windows avec un fond d’écran XP ?!? Au mieux c’est malin au pire c’est débile…
  • Et vas-y que je m’accapare le succès de la Switch pour promouvoir mon produit, et jouer encore sur le mélange des genres.

En conclusion, je suis sceptique.

Pareil, surtout avec une mise de départ si faible, c pas avec 10000$ qu’ils auraient pu faire quoi que ce soit.

Pour certains ils ont deja tout de pret avec des industriels, Kickstarter servant juste de tremplin mediatique et financier.

Pourquoi d’un côté ya la norme NTSC qui est plus difficile à couvrir (72% c’est commun), et de l’autre ils parlent de la norme Adobe couverte à 100% ?

ça semble très cher pour ce que c’est.

c est pas trop tot que ca arriv e les moniteurs non connectes par un fil

En l’état, il doit toujours être connecté avec une câble comme n’importe quel moniteur hein.