Gemini est enfin disponible dans Android Auto, et ce, dans le monde entier. Cet assistant IA propose de nombreuses fonctionnalités qui valent le détour.
Encore plus d’occasions d’être espionné par Google !
C’est quoi le rapport ? Juste une réaction de boomer. Tu n’es pas obligé d’utiliser Android Auto ni Gemini. Tu peux même supprimer une bonne partie des services google si ça te fait plaisir.
C’est bien connu, les boomers sont bêtes et méchants. Est ce que je parle de la génération Z qui gobe tout ce qui sort des réseaux sociaux ?
Si SIRI d’Apple a été pris en flagrant délit d’écouter les conversations privées, je ne vois pas pourquoi Google se gênerait pour entraîner son IA avec les conversations des passagers d’une voiture. De temps à autre l’assistante virtuelle de ma Mercédès de boomer se mêle bien de la conversation sans que je ne lui ai rien demandé.
Pour les nouveaux inscrits, poster c’est bien…lire la charte du site avant c’est mieux. ![]()
5. Restez courtois
Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.
6. Publiez des messages utiles
Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d’humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.
il faut bien être conscient que dès qu’il y a un téléphone ou objet connecté à proximité, il y a potentiel espionnage.
Vous avez des vies tellement mystérieuse…
Sinon Galaxy S9+ on en parle pas hein… ![]()