Commentaires : Gemini AI répond désormais à toutes vos question même si votre smartphone Android est verrouillé

L’IA développée par Google va devenir beaucoup plus pratique à l’avenir. Gemini sera en effet accessible sur les smartphones Android même quand ils seront verrouillés !

1 « J'aime »

Quand je verrouille mon smartphone c’est pour le verrouiller et si je veux utiliser des application je le déverrouille. C’est comme si je verrouillait la porte de la maison en laissant une porte derrière secrète et cachée ouverte pour le facteur en étant sur que personne ne la trouverais jamais.

2 « J'aime »

[HS] @clubic @juju251 Votre page principale et votre flus RSS a un lien vers un article qui donne une erreur 404 :
https://www.clubic.com/actualite-533046-etats-unis-puces-amerique-latine.html

@tfpsly C’est remonté à la team Clubic.
Merci. :slightly_smiling_face:

Tout dépend de ce que Gemini est en mesure de faire. D’après l’article, ça se limite à des fonctionnalités basiques de « connaissances générales ». En gros, il saura te dire si les pyramides avaient la 5G, mais devrait refuser par exemple d’indiquer l’adresse du prochain rendez-vous ou de changer le thermostat du chauffage.

Un peu comme l’appareil photo qui permet de prendre de nouvelles photos sans déverrouiller, mais pas d’accéder aux photos existantes.

Mouais c’est toujours une porte à moitié ouverte avec une chaîne de sécurité c’est sécurisé jusqu’à ce qu’un type trouve comment mettre le pied en travers pour insérer un truc dans l’appartement ou péter la chaîne.
Perso c’est verrouillé ou pas verrouillé les oui mais en SSI …

Gemini , quel est le code PIN de ce téléphone ?
Sur un malentendu , ça pourrait fonctionner .