Si la cause semblait entendue dès l’annonce des prix des deux versions de la RTX 5060 Ti, nous en avons maintenant la confirmation.
449€ pour une carte 10% derrière une 4070 en 1440p ? Vaudrait mieux rester sur le full hd et économiser 50€ avec la version 8go.
J’ai surtout l’impression que 8 ou 16, aucune de ces cartes n’est vraiment intéressante.
520€ pour de l’entrée de game, alors qu’on a beaucoup mieux pour 150€ de plus, à condition de le prendre au prix MSRP, pour moi le calcul est vite fait.
Aujourd’hui, en matière de carte graphique, payer moins est rarement une bonne affaire. Il vaut mieux payer un peu plus pour avoir du matériel bien plus performant et durable.
ils auraient pu régler le problème en proposant que du 16 Go en GDDR6 … au lieu de nous faire payer la différence pour avoir une bande passante plus élevée qui ne sert à rien pour une 5060.
Le titre ne mentionne pas le ‹ Ti › alors que l’article ne parle que de cette version…
Et cette gamme est plutôt faite pour du fullHD.
Même la 5060 ti 16gb à son MSRP de 449€ a un meilleur rapport performance/prix que la 5070 MSRP à 649€.
C’est vrai, je vais modifier, désolé.
Je ne pensais pas, du tout, à la 5070.
En fait, elles sont pas du tout à 520€
Elles commencent à 399€ pour les plus basiques.
Perso, j’ai eu une Asus 16go en OC a 449€
Ce qui est franchement bien plus intéressant que la majeure partie des autres cartes en rapport qualité prix
C’est sûr que c’est déjà mieux.