Commentaires : GeForce RTX 5000 SUPER : une bone idée des caractéristiques des prochaines cartes NVIDIA

NVIDIA semble se diriger vers une nette augmentation de la mémoire vidéo embarquée sur ses GeForce pour la seconde salve de RTX 5000, les modèles « SUPER ».

" une bone idée…"

Il y a un « os » en trop…

5 « J'aime »

Dès leur sortie, on a vu que nvidia en gardait sous le pied … marketing pour garder les prix eleves, tant pis pour nous

2 « J'aime »

Ils en gardent surtout dans les poches.

1 « J'aime »

Je crois pas trop aux 24 Go de VRAM sur la 5070 Ti … on parle quand même d’un modèle milieu de gamme.

Si on doit payer plus pour avoir ces 24 Go alors c’est pas intéressant car 16 Go sont largement suffisant pour cette carte graphique !

Je préfère avoir plus de coeurs que de VRAM !

Faudrait qu’ils prévoient un système de barrettes de VRAM pour régler le problème de la VRAM.

La RTX 5080 SUPER avec 24 Go de vram semble plus crédible, et pourrait être un hit.

Pas possible. Les mémoires hautes performances sont trop sensibles électriquement pour pouvoir fonctionner en barrettes.

D’ailleurs même pour les RAM, on voit désormais des solutions avec des performances bien plus élevées (sur les Mac ARM et les AMD Strix Halo), qui nécessitent que la RAM soit soudée à la carte mère.

Ta pris ça au premier degré :smiley: Si on lit bien son commentaire … Je pense que c’était de l’ironie de sa part :stuck_out_tongue:

Ce n’est pas de l’ironie, c’est jvachez

1 « J'aime »

Une fois encore on va se retrouver avec des cartes super qui vont multiplier le nombre de références par deux et on ne va rien comprendre, encore. Certains risquent d’acheter le mauvais modèle par erreur dans tout ce bazar, comme avec les version 8go et 16go de la même carte.

oOOO comment tu peux acheter une carte graphique par erreur ? :smiley: on parle de produits à plus de 1000€

Tout le monde n’est pas aussi bien renseigné que les membres de ce forum. Il y a aussi beaucoup de normies qui achètent des cartes graphiques et qui sont susceptible de se tromper.

Surtout si on les aide.

Tu devrais faire gaffe alors en allant à la boulangerie … tu pourrais prendre une RTX 5090 à la place d’un pain au chocolat :stuck_out_tongue:

Si elle me coute le prix d’un pain au chocolat, je m’en consolerais.