Commentaires : GeForce RTX 4090 : à 38,1 cm, c'est Zotac qui a la plus longue!

Avec la RTX 4090 PGF, Zotac a lancé la carte graphique la plus longue, la plus grosse, la plus épaisse… la plus tout en somme !

Seulement 38cm ?

Il y a mieux… et c’est moins cher :smiley:

https://www.leroymerlin.fr/produits/materiaux/parpaing-fer-a-beton/parpaing/parpaing-creux-beton-nf-p-50-x-h-20-x-ep-20-cm-80127296.html

5 « J'aime »

Et le poids de ce machin ?

19 kg, c’est précisé sur la fiche LeroyMerlin :smiley:

9 « J'aime »

Menteurs, c’est Rocco qui a la plus longue.

A ce prix, ca donne surtout envie d acheter une console si c est juste pour jouer a des jeux videos surtout que maintenant les stocks sont de retour…

Vus les tours actuel et l’aménagement faite depuis les années 2000, la longueur n’est pas forcement un problème car il suffit de choisir correctement sa tour.
Par contre, l’épaisseur de la carte, ça c’est un vrai problème. J’entend bien qu’il faut un système de refroidissement conséquent pour ne pas avoir de problème avec la(es) bête(s).
J’ai fais un gros update en mars dernier, dans ma config, j’avais deux cartes « fille » une carte réseau SFP+ (étant chez Free en offre Delta S) et une carte son Creative Sound Blaster Z.
J’ai du faire un choix, et j’ai choisi, parce qu’impossible de mettre les deux cartes avec une 4090 inséré dans la CM…
Du coup, je me suis dis, « ils ont du évoluer quand même sur leur chipset son »… mon dieu quel horreur :confused: Autant comparer la vitesse, le style, le confort entre un vélo des années 90 et une Ferrari 612 Scaglietti.

Merci pour l’info. Je dois admettre que depuis quelques temps, j’évitais Leroy Merlin pour mes achats informatiques. Mais une telle occaz, ça ne se refuse pas. Surtout que, d’après les avis, l parpaing est très économe niveau électricité et surtout, est totalement silencieux!!!

Quelqu’un connaîtrait un bon adaptateur Parpaing-DisplayPort pour pas trop cher?

bientôt , c’est la tour qui rentrera dans la carte graphique .

1 « J'aime »