Commentaires : GeForce RTX 4080 et 4090 : NVIDIA baisse les tarifs en euros de ses Founders Edition

« pour pouvoir exploiter au max »… "pci express 5.0 ddr5 nouvelle alim… marketing quand tu nous tiens… pour info il y a 1% de difference entre pci 4.0 et pci 5.0 tout les test sont unanime…a chaque fois ils font la meme chose et a chaque fois c’est la meme rengaine… donc non tout ce que tu dis est faux

marketing quand tu nous tiens :slight_smile:

c’est ca… mais bon tu aura beau le crier que rien ne changera…

M’en fiche j’ai réussi à vendre ma vieille gtx 980 à 150e en août avant que tout s’effondre. J’ai ensuite acheté une rx 6600 xt à 275e en septembre à un mineur.
Pour 125e je suis passé d’une cg de 2014 à une de 2021 :). M’en fiche de la New gen des cg !

ou comment confirmer ce que je disais… rx 2700 n’a jamais existe en revanche hd 2700 oui ou encore la r7 270 aussi… les premieres rx sont les rx 460 470 480 en revanche le ryzen r7 2700 a existé et c’est un processeur… tente avec quelqu’un d’autre s’il te plait merci comme je l’ai dit marketin quand tu nous tiens…tu es tellement convaincu d’avoir raison que tu confond tout mais c’est pas grave