Commentaires : GeForce RTX 4060 : NVIDIA confirme la sortie de sa "petite dernière" le 29 juin

Moins puissante, mais aussi plus économique que les autres cartes graphiques RTX 4000, la 4060 n’aura pas de Founders Edition.

Personnellement, je déconseille fortement l’achat d’une carte graphique avec seulement 8 Go de RAM. Au vu des nouvelles technologies qui se préparent grâce à l’IA, les possesseurs de ces cartes devront s’attendre à être mis à l’écart assez rapidement.

3 « J'aime »

Même avis.

J’ai eu la « chance » que mon ancienne ait cramé juste avant le covid, donc j’ai pris une GTX 1660 Ti. C’est 6 Go de DDR6 dessus.

Je me vois mal changer pour à peine plus, même si DLSS et autres bidules stylés.

Surtout que la dernière fois j’avais fait x3 à ce niveau-là… ce qui me laisse encore plus perplexe.

(Au passage je vois que ma CG à pas tant baissé de prix que ça, voire pas du tout selon les revendeurs. Quelle est cette sorcellerie ? x) ).

1 « J'aime »

Tout dépend j’ai une 760 GTX sur un des trois PC de jeux de la maison et je pense que son propriétaire sera plutôt content d’en avoir une pour son anniversaire. Il arrive encore à jouer à peu près correctement en 1080p mais c’est beaucoup moins beau que sur les autres.

1 « J'aime »

Les CPU s’en viennent avec des jeux d’instruction pour l’IA. Si je me rappel bien, certains processeurs amd (mobile) et core i sont déjà compatible

même une 1050ti est au même prix qu’il y a 7 ans

1 « J'aime »

Elle aurait eu 16G de ram, je fonce l’acheter. Je vais donc attendre les benchs et autres tests pour éventuellement passer le pas.