Commentaires : GeForce RTX 3090 Ti : pas moins de 24 Go de GDDR6X Micron à 21 Gbps

Parle pas de malheur…moi je voudrais une RX6800. ane

3 « J'aime »

Sincèrement la 3060 ti passe devant. Du 1440p en ultra et 2160p en élevé pour tout les jeux de cette génération pour un prix inférieur à 650€. Cela reste le meilleur compromis a mon goût.

4K en élevé sur tous les jeux avec une 3060 Ti ??? non c’est pas une carte taillée pour la 4K même une 3070 Ti ne suffit pas … l’optimisation des jeux laisse à désirer et les futurs jeux seront pires !

Même une 3090 galère dans certains jeux où elle n’atteint même pas 60 FPS en 4K.

Je pense qu’on fait un choix dès qu’on achète un moniteur … si on veut de la 4K il faut une CG Haut de gamme.

Un fer de lance ce serait la carte qui va faire gagner des parts de marché. Là on parle d’une carte tellement chère et élitiste qu’il ne va s’en vendre que très peu. La seule utilité de ce type de « produit » c’est de continuer ce petit jeu de « qui à la plus longue » dont Nvidia semble assez friand.

Sauf qu’actuellement les prix c’est plus 8 à 900 euros mini pour la 3060 TI

Ca fait longtemps que les Quadros ne servent plus a grand monde meme chez les pros. Les Geforce sont bien plus performantes niveau rapport qualite prix, encore plus maintenant que Nvidia distribue ses drivers studio.
Ces cartes sont clairement a destination des pros, pas des gamers

Fais attention à ce que tu dis … tu t’engages sur une pente très glissante :smiley:

Donc Nvidia est bête de produire des CG à 10.000€ alors que celles à 1500€ font l’affaire ?

Ce discours est exactement le même que si on comparait les Xeon avec les i9 :slight_smile: … intel vend plus de xeon à 15.000 boules que des i9 à 700 boules … ils sont C*** ces gens non ? :stuck_out_tongue:

Bref je vais pas faire la promotion des Quadro mais elles font beaucoup de choses que les Geforce ne font pas surtout dans l’intelligence artificielle … Maintenant parler de pros je sais pas ce qu’est un pro pour toi celui qui fait de l’encodage vidéo est un pro ??

Dans ce cas là les pros ont des machines à 2x ou 4x RTX 3090 … pour faire un travail vraiment pro … avoir une seule RTX 3090 c’est plutôt un amateur qui commence dans le traitement vidéo :stuck_out_tongue:

Les RTX 4000 vont débarquer mais en version « Out of Stock » :stuck_out_tongue:

"Les RTX 4000 vont débarquer mais en version « Out of Stock » " Tout à fait !