Commentaires : GeForce RTX 3080 ASUS / Noctua en images : encombrement maximal!

Une carte graphique indéniablement puissante, mais qui vient occuper quatre emplacements PCI Express, est-ce bien raisonnable ?

1 « J'aime »

Moi j’aurais rajouté une gros autocollant avec un dragon, des flammes, un M-16 et des roues de Monster Truck.

Ridicule sérieux.

1 « J'aime »

Le silence n’a pas de prix dans certaines configurations.

A voir si les perfs le justifient surtout, pas certain qu’on trouve beaucoup de RTX 3080 silencieuses en load chez la concurence. Possiblement c’est cette carte qui a le bon gabarit pour jouer ou burner du traitement vidéo.

1 « J'aime »

Vu l’épaisseur de la carte, le poids doit être conséquent. Un support pour carte graphique devient limite obligatoire pour cette carte.

En quoi c’est ridicule ? D’autant plus que malgré la taille, le design est très sobre.
Et si c’est pour faire du rendu 3D h24 7/7, il vaut mieux avoir un refroidissement efficace de ce style ou un waterblock

1 « J'aime »

avec un titre d’article pareil, ça aurait été bien d’ajouter des dimensions et/ou masse de l’objet, histoire de se rendre compte plus facilement de l’encombrement

bientôt il faudra 2 boitiers pour mettre une cg nvidia :slight_smile:

@crush56 : Tout à fait.

Après, hormis des workstations qui accueilleront plusieurs CG (qui seront des quadro ou 3090), qui utilise les autres ports PCI ?

Mmmmmm, pour miner de l’Ethereum :slight_smile: