NVIDIA continue de distiller au compte-goutte les informations concernant sa prochaine carte graphique star, la RTX 3060.
TGP à 170w pour un milieu de gamme…
Pas surprenant en sachant que la RTX 3090 dépasse les 400 Watts … cette génération est trop gourmande !
AMD s’en sort mieux cette fois-ci !
La consommation est de 0 Watts. A partir du moment où il est impossible de s’en procurer une …
C’est clair.
Ou alors une autre façon est de comparer le prix d’achat par Watt. Comme tu la trouveras à 1000 euros, ça fait pas si cher du watt.
Quelqu’un pourra t’il m’expliquer pourquoi Nvidia ne voit pas qu’en continuant d’annoncer de futurs produits alors que les actuels ne sont même pas disponibles en nombre, ils agacent et/ou font rigoler tout le monde. Il y a forcément un stratégie derrière mais je ne la comprend vraiment pas.
Si ça se trouve Nvidia va réussir à avoir du stock avec les 3060.
Ca permettra aux plus impatients d’acheter celle-ci tout en attendant le réassort des 3080 pour s’en procurer une (double vente pour Nvidia).
Ma 1070 a encore de beaux jours devant elle
Tentant, la question est : on va avoir du stock ou pas ?
C’est une possibilité en effet, SI Nvidia a du stock pour les 3060. La puce étant moins grosse et moins complexe, elle devrait être plus facile à produire en nombre. Donc oui, c’est possible.