Commentaires : GeForce RTX 3060 inédite : une version single-slot sans conLa plus compacte des GeForce RTX 3060 : une version single-slot sans connecteur d’alimentation débarquenecteur d’alimentation débarque

La SRhonyra SR306D6LP12G1 est une GeForce RTX 3060 qui ne ressemble à aucune autre, mais qui doit faire avec une puissance largement en retrait.

https://clubic.com//actualite-628768-geforce-rtx-3060-inedite-une-version-single-slot-sans-conla-plus-compacte-des-geforce-rtx-3060-une-version-single-slot-sans-connecteur-d-alimentation-debarquenecteur-d-alimentation-debarque.html

« une version single-slot sans connecteur d’alimentation débarquenecteur d’alimentation débarque »
Un petit souci de répétition.

Purée, mais je dors debout aujourd’hu. Merci pour ta vigilance :frowning:

C’est bien gentil mais elle est trop cher pour l’équivalent de la gt 730 qui a traîné longtemps dans les fonds de tiroir. La carte dépassé à 30€ qui a monté à 120€ alors qu’elle est juste dépassé. Ok le pilote va durer un peu plus longtemps mais la 3060 quel intérêt. À ce prix nous devrions avoir la 4060 ti. L’inflation de la mémoire n’aide pas. Mais à l’époque de la gt 710 dépassé de 2014 c’est pas la pénurie de mémoire qui en était la cause

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je crois qu’ils ont mis une puce de PC portable à l’intérieur de cette carte vu les performances de celle-ci.