Commentaires : GeForce RTX 3050, 3060 et 3070 : 3 offres qui valent vraiment le coup chez Cybertek!

Vous cherchez une nouvelle carte graphique ? Allez faire un tour sur le site de Cybertek où il y a des offres et réductions sur trois GPU incontournables : l’Asus Dual RTX 3050 O8G, l’Asus RTX 3060TI Dual O8GD6X et l’Asus RTX 3070 Dual SI Edition OEM.

Très peu pour moi, merci, ces prix sont bien trop élevés ;-(

Ces cartes 3 graphiques sont en fin de vie commerciale. Leurs prix proposés aujourd’hui sont ceux auxquels ce matériel aurait dû être vendus tout au long de ces 2 dernières années…

En se moquant ainsi de potentiels clients, Nvidia va continuer à perdre des revenus et à ternir leur réputation auprès des gens.

Dans une relation morale, quand on se met à se moquer de l’autre parti, il est très difficile par la suite de se racheter moralement parlant. Et si on y arrive, cela coûte bien plus cher au final que si l’on avait pas pris l’autre parti pour des imbéciles…

Si je devais acheter une nouvelle carte graphique, je prendrai de l’AMD ou de l’Intel !!