Commentaires : GeForce Now : NVIDIA enrichit son catalogue cloud pendant que les tarifs du Xbox Game Pass explosent

Le service de cloud gaming de NVIDIA s’offre 17 nouveaux titres en ce mois d’octobre, dont Little Nightmares III, Battlefield 6 et une bêta anticipée à Call of Duty: Black Ops 7. On vous en dit un peu plus.

L’offre de Nvidia est clairement la moins intéressante.
Compatibilité limitée et surtout aucun jeu fourni, il faut les acheter et sur le bon store en fonction de la compatibilité du jeu.

Beaucoup de jeux dont certains triple A sont offerts par Epic, Gog et Amazon et si t’es patient tu peux te payer des triple A sur steam ou epic a des tarifs bas, il reste en effet à Nvidia d’ajouter ces titres à son catalogue. Comme j’ai l’abo founder edition ( aka abo performance a 12E) que je paie je crois environ 5,70e par mois, il me semble très difficile de trouver mieux placé. Donc pour moi " l"offre de Nvidia est clairement la plus intéressante"

1 « J'aime »

Leur business ce n’est pas de vendre ou louer des jeux mais de te donner la possibilité d’y jouer sans console ou carte graphique dédiée à 1000 €. Et pour avoir testé c’est TREEEEEEEES au dessus de l’offre Cloud de Xbox. Mais bon ce n’est pas comparable vu que l’un son offre est de te louer des jeux avec la possibilité d’y jouer sur ta console / PC / cloud (avec une qualité moindre), et l’autre te propose un service de PC Gamer haut de gamme dans le cloud.

2 « J'aime »

C’est dingue à quel point tu passes carrément à côté quand tu commentes.

GeForce Now n’est pas le Xbox Game Pass elle n’est pas là pour t’offrir des jeux mais pour te permettre de jouer à des jeux sans avoir une config puissante, elle te loue la puissance de calcul pas les jeux :slight_smile:

1 « J'aime »

Le titre est clairement trompeur.
Comme dit précédemment GeForce Now ne donne accès à aucun jeu avec leur abo, il faut acheter les jeux à côté sur les différents store compatible (et bien faire attention que le jeu su’on achète est bien dispo dans GeForce now).
En revanche le service est irréprochable avec une latence vraiment proche du jeu local et une image, certe compressé mais vraiment propre.

1 « J'aime »

Il n’est pas trompeur, c’est juste qu’il faut prendre les deux parties du titre séparément … il veut dire que Nvidia s’améliore pendant que Microsoft continue de nous Enc**** :smiley:

Est-ce que l’article dit vrai en stipulant la beta ouverte de Call of sur Geforce Now ? Nan, j’demande car je rêvais de la beta de Battefield il y a quelques semaines, et j’ai eu la mauvaise surprise d’apprendre que les open beta ça n’existe pas sur Geforce…