Commentaires : GeForce Now : NVIDIA annonce 30 nouveaux jeux au catalogue pour février

GeForce Now
complète son catalogue avec l’ajout de 30 nouveaux jeux Steam
et Epic Games Store
compatibles en février.

2 « J'aime »

C’est bien le catalogue s’étoffe, c’est de mieux en mieux. Mais il y a de gros manques dans les grands jeux récents (voire pas si récents) : God of War, FIFA, Horizon, GTA V… pas d’Elden Ring en approche… Techniquement le service est à la pointe, s’en est même confondant tant on oublie que l’on est pas en local. Mais tant que le catalogue reste si étriqué par rapport au PC classique, ils auront du mal à viabiliser le service à mon sens.

2 « J'aime »

Idem, je déplore l’absence de certaines licences (dues aux éditeurs des jeux eux-mêmes). J’aurais aimé trouver des jeux comme les MGS par exemple ou d’autres licences phares.

Je confirme ça manque de jeux même des anciens mais qui on heux à remastered comme les résidents evil ou le New skyrim autre je suis d’accord pour gta mais la plate-forme rock star peut poser problème

Moi je suis vraiment satisfait du service, après je suis surtout sur des jeux de CDPR

Les jeux Microsoft, EA, Sony, Take Two n’y sont pas, bien sûr, seul Ubi chez les « gros » éditeurs a sauté le pas (et disons CD Projekt même si cela représente peu de jeux au final). Ce qui est logique pour des géants du cloud ou qui aspirent à l’être. Peut être Nvidia aurait gagné de licencier sa solution technique, c’est à dire de pouvoir appliquer RTX sur les jeux des différentes plateformes. Ca aurait tout de suite une autre gueule les Forza, Halo, God of War ou GTA avec du Ray Tracing pour tous, quelle que soit la plateforme de cloud.

Ils ont une mauvaise approche je trouve. Ils devraient se placer au niveau lanceur (Steam, Epic…) plutôt qu’au niveau jeu ça serait plus simple pour eux à gérer et ça rendrait plus de 90% des jeux disponibles.

1 « J'aime »