Commentaires : GeForce Now : la liste des nombreux jeux qui quittent la plateforme le 31 mai

S’il reste encore du monde sur le service de Cloud gaming, on espère simplement que vous n’aviez pas acheté l’un des nombreux jeux sur le départ…

Houuu, ca fait mal !..

1 « J'aime »

Avec Kerbal Space Program disparaît mon dernier pourcent d’intérêt pour ce service. Vraiment étrange de voir un service de Cloud Gaming qui perd des jeux au lieu d’en gagner…

J’aimerais bien connaitre le fin mot de l’histoire.
Pourquoi ces jeux quittent Geforce Now et pourquoi NVIDIA ne peux pas faire sans l’accord des éditeurs.

1 « J'aime »

Meme les navets quittent le navire, ça doit surement venir de la politique de la plateforme (fric fric fric), en plus pour l’instant ça reste un truc pour les riches, exit si t’a pas la fibre et la télé dernier cri qui vas avec etc, normalement ça devrait être considéré comme du « racisme économique » si il y’avait une justice pour ça.

Sans fibre ca fonctionne, , télé dernier cri ? Faux. bref revoie ta copie.

Par contre oser claquer le mot « racisme » dans un commentaire Clubic faut oser.

Surement pas d’empoules à tous les étages.

1 « J'aime »

Pour un fonctionnement optimal désolé mais il faut la fibre (au moins 25 Mb/sec pour un affichage en 1080p à 60 images par seconde) et ça c’est eux qui le disent, et aussi la télé qui vas avec si tu veut du 4k, et c’est pas donné, maintenant, j’ai parlé de « racisme économique » pas de racisme tout court qui lui est basé sur ta race ou ta couleur de peau, là c’est basé sur le portefeuille, et c’était juste une réflexion, faut bien comprendre avant de t’exciter mon ami.

1 « J'aime »

La fibre n’est pas réservée aux riches, et la TV dernier cri n’est pas nécessaire non plus.
A vous lire vous êtes raciste de l’intelligence.

1 « J'aime »

J’ai bien dis pour un « fonctionnement optimal », et la fibre et encore réservée aux riches peut être pas en France mais dans la majorité des pays du monde si, vous êtes un peu étroit d’esprit, pour ne pas dire raciste de conditions économiques.

Si on suit votre limite, alors faut arrêter tout car la majorité humaine n’a pas internet (Cf https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pays_par_nombre_d’utilisateurs_d’Internet ).
Il faut savoir s’avouer vaincu quand on a perdu avec des propos très mal maitrisé.

Hello,
La fibre n’est pas necessaire. Avec le « VDSL » et le « Vectoring » on atteint facilement 80 Mbit/s. Cela ne nécessite aucun cable supplémentaire chez l’utilisateur puisque c’est une extension de l’ADSL. En Belgique, c’est la stratégie intermédiaire peu coûteuse qui a été utilisée pour passer immédiatement en debits plus élevés. Et en parallèle, la fibre se développe

C’est bien d’avoir trouvé le truc en attendant, sinon moi j’ai dis clairement pour une « UTILISATION OPTIMALE », cad: 4k+60fps et pour ça il faut impérativement du 100 Mbits (fibre), et une télé 4k, c’est dur à comprendre ça pfff, et la Belgique c’est pas le monde, moi quand je dis ça j’essaye d’avoir une vue globale, pas juste le bout de mon nez.

1 « J'aime »

La fibre pour les riches, lol, je paie moins cher maintenant que suis fibré que lorsque j’avais l’ADSL!
Bref…

L’intérêt d’un abonnement en cloud gaming peut-être aussi de pouvoir jouer à des jeux relativement gourmand sans avoir à investir une grosse somme d’un coup. Un ordinateur décote vite et se revend mal sur le marché de l’occasion, ok il ne faut pas une machine à 1000€ pour tout les jeux, maintenant j’ai une Shield TV et je suis plutôt satisfait du service, j’y est goûté en gratuit pendant un bon moment et maintenant j’ai fais le choix de prendre le pack fondateur qui est pas cher payé au vu de la qualité de service 5,49€/mois, sur un an ce te reviens à quoi, une barrette de ram non ?
Racisme économique ? T’es sérieux là !? Le débit à son importance, mais la latence est primordial et pour ça même une ligne ADSL peut avoir un bon score. J’ai la fibre de RED à terminaison coaxial et un ami qui a aussi la Shield TV est lui sur de l’ADSL de chez Free, ça marche bien, on se fait de bonnes parties, n’est ce pas l’essentiel ? L’écosystème de la Shield est bien pensé, la box est de 2017 et continue à recevoir des mise à jour pertinentes, je ne comprends pas ces acharnements contre GeForce Now et le cloud gaming en général, ce n’est pas parfait mais c’est encore jeune, et ce genre de solution favorise le jeux pc. Bref dans le fond tu dois avoir raison il y a bien une forme de racisme qui s’exprime ici.

Ok, ton approche est louable, mais voila comment je voit les choses de mon point de vue, je monte un pc (ce que j’ai toujours fait) avec du bon matos ça vas me coûter dans les 1000€ c’est vrai, mais la durée de vie est conséquente ça peut aller jusqu’à 10 ans en changeant des pièces de temps en temps puisque modulable à souhait, sauf si c’est toute la tech qui change, mais là aussi c’est surtout la mob le cpu et la ram qui changent ce qui revient disons à 500 euro en 5-6 ans, tous ça pour dire que un pc c’est vraiment pas trop cher vu les innombrables taches qu’on peut faire avec (jeux, bureautique, musique, video, photos, retouche décodage, encodage, conversion, internet, gravure…etc, maintenant pour quelqu’un qui veut juste jouer, le cloud gaming c’est bien, mais t’oublie que rien ne t’appartient, et si y’a une panne internet tout s’arrête.
Figure toi que je ne suis pas contre le cloud gaming, je dirais meme que c’est le future du jeux video avec la fibre qui se sera démocratisée, mais pour l’instant c’est encore pour quelque privilégié, tu le dis toi meme, avec la fibre chez toi alors que ton ami est encore en adsl, meme si ça marche, c’est sur c’est pas le meme confort du point de vue latence, débits, et d’expérience globale de jeux, le « minimum » c’est 25 mbits/s c’est nvidia qui le dit, alors qu’avec le min on peut pas avoir une expérience convenable, juste pour quelque chanceux en adsl (max) qui sont prés du centre de leur FAI.
Pour racisme économique c’est un peu fort j’avoue, mais juste pour dire qu’il y’a quand meme une discrimination, alors que la plupart sont en adsl et meme des offres d’entrée de gamme, (je parle au niveau mondial, pas juste en France), parceque si jamais tu déménage avec ta shield dans un endroit ou y’a meme pas un bon adsl, croit moi tu peut la jeter à la poubelle :grin: voila.