Commentaires : GeForce Now est en cours déploiement sur certains téléviseurs équipés d'Android TV

NVIDIA devrait très bientôt déployer son service GeForce Now sur de nombreux nouveaux terminaux sous Android TV.

Woosh ; pour rappel GeForce Now c’est une heure de jeu dans le cloud gratuite par jour. Cool que ça arrive sur nos Android TV :slight_smile:

1 « J'aime »

A condition de posséder les jeux sur PC bien sûr.
Et il me semble que ce n’est pas une heure par jour, mais une heure par session. Du coup, au prix d’une file d’attente toutes les heures, tu peux normalement enchaîner les sessions.

Mine de rien, à terme, avoir un système pré-intégré à la TV qui permet de faire office de console, c’est quand même fort. Ça ouvre potentiellement un sacré marché.

2 « J'aime »

En effet ! Ils ont tout intéret à contrer Stadia sur ce plan… j’suis même étonne que Google leur mette pas plus de battons dans les roues ^^

ben ça fait plusieurs mois que j’ai le service sur ma TV il suffit de récuperer le .apk de la version ShieldTV et le tour est joué. Bon au moins l’operation sera simplifié.

Une question j’ai un TV Sony Bravia avec Android TV. Puis-je en profiter et quelle APK installer ? Merci

Tiens justement, je me posais la question (et j’ai la flemme de retélécharger l’appli pour voir :sweat_smile: ): les files d’attentes sont toujours aussi interminables?
J’avais essayé vite fait lorsque GeForce Now est sorti, en lançant le jeu j’étais 5000ème, puis je me suis retrouvé 4950ème 10 minutes après… et j’ai relancé Steam. :crazy_face:

Bonne question, à laquelle je ne saurais pas répondre puisque je n’utilise pas fréquemment le service (je l’ai surtout essayé au début pour voir ce que ça donnait).

Ma petite astuce au départ était de me connecter sur un serveur aux Etats-Unis. Comme ça, le jour chez nous c’est la nuit chez eux, et les files d’attentes étaient plus courtes.
Modulo quelques instabilités par moment contrairement au serveur local, ça tournait pas mal avec ma connexion fibrée.

1 « J'aime »