Commentaires : GeForce Now augmente le prix de son abonnement et relance une offre mensuelle

GeForce Now retire son offre promotionnelle de lancement « Fondateurs » et augmente les prix de son abonnement. Mais il redevient possible de s’abonner au mois, et de nouvelles fonctionnalités devraient bientôt arriver.

Voila ce qui arrive apres deux concurent qui mettent la clef sous la porte…

2 « J'aime »

Lesquels? C’est peut-êter juste le fait que mêmes les abonnés prioritaires doivent attendre un peu à certains moment, la demande est forte donc l’offre augmente pour avoir une meilleure balance.
Et tous les nouveaux services sont souvent à perte pour attirer du monde et ensuite augmentent leur pris pour survivre.

Je pense qu’il fait allusion à google Stadia et Blade Shadow.

2 « J'aime »

Il n’y a plus mention des files d’attente, ils les ont retirées? D’ailleurs j’ai joué un peu la semaine dernière, et le jeu s’est lancé directement.
Si j’ai raison, ils ont simplement retiré la plus grosse contrainte de l’offre gratuite. Ça ne me dérange pas de relancer le jeu chaque heure, mais les files d’attente, c’était une vraie plaie!

27,45€ pour 6 mois, je vais renouveler volontiers mon abonnement founder :slight_smile:

1 « J'aime »

Perso j’ai jamais patienté plus d’1min sur la version gratuite, après j’ai dû le lancer une dizaine de fois (en comptant les relances). Possible qu’il y ai une dépriorisation progressive au fil de l’utilisation pour pousser à l’abonnement quand le joueur « accroche » au concept.

En tout cas vu qu’une carte graphique correcte coûte l’équivalent de plusieurs années d’abonnement, ça reste quand même pas trop cher comme offre. Après, faut avoir tous ses jeux disponibles sur GeForce Now… Problème que Shadow ne connait pas.

1 « J'aime »

Dans ce cas ce n’est qu’un concurrent car Blade n’est pas dans la même cours.

Tu as bien de la chance, pendant un moment (il y a 2 mois, peut-être, je ne sais plus), ça ne descendait jamais en dessous des 350-400 personnes avant moi.
Avant ça c’était quasi-instantané (ou alors 12 personnes dans le pire des cas), et la semaine dernière aussi.
La roulette russe quoi!

C’est un peu dommage de ne pas pouvoir jouer aux jeux activision blizzard ou à des MMO / MOBA quand même :unamused:
Les jeux un peu demandants en ping (fortnite, lol) ça doit être spécial aussi…
Bref c’est se priver d’une bonne partie du catalogue vidéoludique demandant en connexion mine de rien.

Maintenant pour du solo c’est quali oui

Je me suis abonné cette nuit à 2h du matin sur un coup de tête.

J’ai dû être touché par la grâce divine.

Pour une fois que ça arrive…

C’est pas normal, je pense qu’il va m’arriver un truc chelou bientôt…

3 « J'aime »

Sauf erreur de ma part, il était prévu que le tarif de 5 euros soit provisoire. Une sorte d’offre de lancement.

1 « J'aime »

En matinée pas de problème. C’est ensuite que ça se complique.

Je viens de tester CS:GO, les graphismes étaient dégueulasses pourtant j’ai la fibre.

J’espère que ce sera pas comme ça avec tous les jeux lol

Il y a des réglages à faire dans l’application… pour entre autre régler le débit (ce qui influe) sur la qualité du stream, ensuite dans le jeux tu peux régler les graphismes aussi, le réglage « compétitif » vient baissé la qualité pour amélioré la latence, pas nécessaire avec une bonne connexion.

1 « J'aime »

Tout dépend du débit qu’on possède, par exemple, en début de béta, c’était impossible de joué en 30 MB seconde, maintenant, il y a plus de datacenter ( EU Central 4 est situé à Paris) je peux y jouer en 4G à 15 MB sec et il y a aucune latence en fibre. Le RTX fonctionne bien mais les cartes graphiques utilisés sont des Tesla T10 ( Aout 2020) et des Tesla P40 ( Septembre 2016) , les deux sont sous architecture Pascal et DLSS 1.0, je pense que passer sur des cartes Ampères serait une bonne avancée