Commentaires : "GeForce Beyond" : le rendez-vous est pris avec NVIDIA pour découvrir le futur des GeForce

De manière relativement discrète, NVIDIA confirme qu’elle s’apprête à présenter sa nouvelle génération de cartes graphiques GeForce.

Ah chouette, et une nouvelle démo technique qui va faire ramer nos RTX30x0 ^^

2 « J'aime »

« Sans confirmer que les GeForce RTX 4000 y seront dévoilées… »
S’ils terminent cette conférence sans montrer ni donner une date de sortie des nouvelles GeForce, ce sera un beau foutage de gueule.

6 « J'aime »

Le futur on le connaît déjà depuis le 24 août … Prix des RTX4000 AIB au dessus du prix MSRP qui sera annoncé plus élevé que celui des RTX3000. Dispo au compte goute pour assurer l’écoulement des stocks des cartes AIB Ampère …
Bref, manipulation du marché pour assurer un max de revenu en vendant peu de pièces

3 « J'aime »

J’aurais dit en temps normal qu’il ne faut pas exagérer non plus, mais il est vrai qu’il y a une attente toute particulière autour de cette génération là.

Les gens ont envie de tourner la page des années Covid et de voir l’évolution technologique en informatique repartir de l’avant après plus de 2 années de disette.

Parce que c’est maintenant que tu découvres ça ? toutes les sociétés ont toujours fait comme ça, et au final on en revient toujours au même choix à faire : on achète, ou on n’achète pas. neutre

1 « J'aime »

Sauf que la, en l’occurrence, ça sera directement orchestré par Nvidia afin de rester volontairement à flux très tendu sur la gen Lovelace et utiliser Hopper pour générer un max de bénéfice, Hopper « 2 » étant prévu pour Q4 2023.
En gros Jensen Huang prévoit de manipuler volontairement le marché pour engranger un max de bénéfice avec moins de production que sur la gen Ampère

2 « J'aime »