Commentaires : Gears Of War : bientôt un film et une série sur Netflix!

Pour les 16 ans de Gears of War, Netflix vient d’annoncer l’arrivée d’un partenariat avec Microsoft.

J’aime bien GoW meme si niveau gaming ça fini par devenir répétitif. Je suis curieux de voir le film et la série.

Je connais pas trop GoW… je n’ai jamais accroché au jeu, mais si la série est du même genre que celle pour Halo (jeu dont je ne suis pas fan non plus) pourquoi pas.

Idem, j’ai trouvé ça trop répétitif. Surtout qu’avec le gamepassU j’ai entreprit de me faire la série et donc d’enchaîner les épisodes.
Sympa au début, mais vite saoûlant et prévisible.

À voir ce que la série live va donner car l’histoire d’une invasion reste un classique mais pas forcément si exploitée que cela en série tv (quoique ça risque de tomber dans le côté monde post-apocalyptique genre Walking Dead même si les ennemis ne sont pas les mêmes, ou dans l’excès d’actions et de patriotisme).

Drôle de coïncidence, j’ai eu trois mois de XBOX pass offerts alors j’ai voulu faire toute la série à la suite. Je connaissais déjà, ayant fait le premier sur XBOX 360.
J’ai calé à la fin du 4é, overdose. Le changement des personnages a dû jouer aussi.

C’est déjà un exploit que tu aies pu en enchaîner 3, presque 4 en entier, en si peu de temps.

Quant je disais à la fin, je voulais dire au générique de fin. J’ai juste pas pu enchainer avec le 5é.

Dave Batista insiste pour incarner un personnage dans « Gears Of War » en live. J’espère qu’ils le prendront pour le film, il est taillé pour le rôle.