Commentaires : Gears 5 : toute référence au tabac retirée du jeu

Gears of War a longtemps fait la part belle aux personnages clope au bec. Mais les choses devraient changer avec le prochain épisode, Gears 5, comme l’explique le patron de The Coalition, Rod Fergusson.

1 « J'aime »

ben ouais clope au bac^^ mdr! relisez sérieux!!

Tant mieux, le tabac est un fléau chez les jeunes, pour moi ce sont eux qui fument le plus, je travail à coté d’un lycée et dès 15 ans tu les vois tous fumer c est fou ! A 25 ans ils ont les poumons à moitié cramés, le moindre effort les essouffle ( j’en suis témoin).

Et la clope coûte un max à la sécu !

Les pistolets ne pourront plus faire de fumée .
La lute contre la pollution compte aussi. :slight_smile:

1 « J'aime »

J’aurais bien vu, pour illustrer l’article, la même image avec la nana et son flingue, mais une clope au bec avec une croix sur la clope, pas le flingue !

Je penses que malheureusement, les jeunes n’ont pas besoin d’un jeu pour etre incités a fumer…

Si on suit la logique de ne pas montrer pour ne pas influencer…il est clair que le tabac est plus problematique que la violence…

J’espère qu’ils profiteront de cette décision pour inclure une histoire et une justification scénaristique sur la disparition de la cigarette, ça pourrait faire un développement de personnage fort intéressant !