Commentaires : Géant français du numérique en difficulté, Atos victime d'une cyberattaque ce week-end ? Ce que l'on sait

Atos, qui tente de redresser la barre après des mois de turbulences financières, aurait été victime d’une cyberattaque. Le groupe de hackers Space Bears menace de dévoiler des données sensibles de l’entreprise.

Atos qui est extrêmement présent dans les établissement scolaire. C’est chouette si les données de mineurs sont incluses la dedans … en même temps vu le niveau de prestation nul à c… dans l’éducation d’atos je ne sais pas si ils ne méritent pas un peu de disparaître.

1 « J'aime »

Renseignez-vous sur où sont hébergées les données avant d affirmer de telles choses !

1 « J'aime »

Atos … Bientôt Thales ?

Bonjour, le but de l’article est-il de dump l’action?
Y a t il quelque chose qu’on devrait savoir?
Si c’est bien le cas, ça m’intéresse.
Y a t il un coup à jouer avec cette info? (ou intox, peu importe).
La forme ne nous intéresse pas, en revanche le fond oui, car il y a peut-être moyen de faire de l’oseille :star_struck::money_mouth_face:

Si ça se confirme, c’est la fête du slip. La cerise sur le tas de fumier.

Ça s’annonce chouette pour les clients du groupe. De quoi discuter en rentrant de congé au taff.

Il y a une vingtaine d’années j’ai travaillé pour les deux, sur le même projet, et il n’y avait pas photo… Je n’ai jamais retravaillé pour Atos

Bonjour
Fleuron de l’informatique francais ? Et ils sont incapables de mettre les barrières nécessaires pour protéger leurs données des piratages ?
Perso, j’hallucine… :thinking::thinking:
Faut pas exagérer…

Bonjour, c’est la lecture du français le problème ?

aucune société, administration n’est à l’abri d’un piratage

Je connaissais qqn là bas, nous dirons NC … Ayant bossé sur certains projets comme CA ou la billetterie SNCF il y a 20 ans, me confirmait que pour « économiser » ça manquait de serveurs backup en prod ( genre 0) … Donc rien d’étonnant.