Commentaires : Garmin dévoile sa Forerunner 955 dôtée d'une autonomie sans limite

C’est à l’occasion de la journée mondiale de la course à pied que Garmin a levé le voile sur sa nouvelle montre connectée sport, la Forerunner 955. Succédant au modèle 945, cette smartwatch dédiée au running est aussi la première de la série Forerunner à profiter de la captation solaire.

Visiblement il y en a qui ne savent pas lire

De toute façon, les sportifs high tech, nous savons où nous documenter côté France, Suisse et US…

Juste pour info, même la Forerunner 255 dispose maintenant du profil Triathlon, d’un alti-baro (enfin pouvoir mesurer le dénivelé correctement et donc, être adapté pour du trail court/moyenne distance) et du GPS multi-bande mais l’écran n’est pas tactile et n’a pas la cartographie mais la possibilité de suivre un itinéraire… bref, cette 255 répond à la majorité des besoins et même plus (il y a des profils pour beaucoup de sports, pas uniquement le basique càp, vélo et natation).

Quant à la 955, non, non et non… ce n’est pas une montre qui se limite aux coureurs contrairement au nom de la série Forerunner. C’est l’équivalent fonctionnelle d’une Fenix 7 avec d’autres matériaux, point.
On peut très bien faire du triathlon comme de la randonnée avec elle, cartographie intégrée, se passer d’un compteur de vélo, etc etc… bref, j’en ai marre de la désinfo et de plus en plus déçu de Clubic que je suis depuis trèèèès longtemps…

Clubic, wake up, vous régressez à nouveau !

1 « J'aime »

Soit une autonomie nettement moins intéressante que les Coros avec une précision pas franchement meilleure (voir même souvent moins bonne)…

Bonjour, je vois que le titre de l’article a été mis à jour et que mon message a été légèrement « modéré », dans le bon sens j’entends. Bonne journée

Niveau fonctionnalités et suivi ça donne quoi Coros?
L’application/plateforme web sont bons ?
J’ai un Garmin 645 Music qui me convient très bien mais il faudra bien que je change un jour quand elle tombera en panne. :slight_smile: