C’est bientôt la rentrée et pour se commencer sa remise en forme, rien de tel que le Xiaomi Mi Band 6, un bracelet connecté extrêmement complet à seulement 24,89€ chez AliExpress.
Après la balance connectée, voici le bracelet connecté chinois
Bah oui, c’est encore mieux qu’un smartphone pour vous pister que vous pouvez laisser quelquefois à la maison ou ne pas avoir sur vous.
d’ailleur je cite :
"Un traqueur d’activité…
va analyser en permanence …
… durant toute la journée
Le stade suivant, c’est quoi, une caméra dans le salon ?
Je ne comprends pas ton commentaire, toutes les marques le font donc pourquoi cibler une marque précise ?
@Tuxlevrai, ils en sont à la 6eme version il serait temps que tu te réveilles.
En plus ils ont un rapport qualité prix imbattable en tout cas jusqu’au 4 j’ai pas essayé les autres
En fait il fait remarquer que Clubic 3 fait pubs successives pour la même marque (Balance, Caméra, Montre…) ca fait un peu sponsoring et on y perd en crédibilité du coup sur la qualité réelle des produits
j’ai plutôt l’impression qu’il fait la chasse au scoop sur Clubic et qu’il cherche à être le 1er troll de chaque news, sûrement qu’il veut une médaille …
@palou, @fredmc : D’un coté on me dit que je veux être sur chaque news, sous entendu de trop poster, et de l’autre que j’aurais du poster avant car ce n’est pas la première version !
Ce n’est pas parce qu’il s’agit d’une 6ième version, que l’on ne peut pas critiquer.
(Moi, je continue à me prendre des PV, même au delà de 6 infractions)
Le sens de mon message pour ceux qui n’ont pas compris : Je ne veux pas donner mes données personnelles, je ne veut pas soutenir l’économie chinoise, en tout cas le moins possible.
(si il est possible d’avoir une médaille, oui j’en veux bien une)
voilà, c’est fait
Moi non plus, j’en ai 2 (des montres) et elles ne sont pas connectées en BT au tél., je garde les données pour moi
1er message de ta part, ça commence mal pour toi …
J’ai envie de te dire c’est déjà trop tard … le fait que tu sois ici ou que tu possèdes un smartphone t’as déjà vendu ton âme au diable … et ça bien avant qu’on s’intéresse de près ou de loin aux données personnelles … t’achètes jamais rien en ligne ? j’ai du mal y croire parce que là aussi tu fournis un sacré paquet de données personnelles en plus de tes habitudes de consommation … sans compter ton opérateur mobile qui les refile à ses partenaires …
Il n’est jamais trop tard,
Je suis sous linux Mageia
mon téléphone est sous /e/
Je ne laisse pas mes données facilement. J
Je sais que celà ne suffit pas, mais on est pas obligé de baisser les bras.
c’est la 6ième génération du bracelet donc loin d’être nouveau.
La caméra dans le salon j’en parle même pas lol
De dire les choses vous pose un problèmes?
j’ai cliqué sur le lien et la promo annoncé n’existait pas.
Tout simplement.
L’article date du 13, tu as posté le 14. le constat est là.
Les prix varient très vite ! comme pas plus tard qu’hier: Commentaires : Xiaomi Mi Earphones 2 : des écouteurs d'entrée de gamme à un prix imbattable - #5 par fredolabecane