Forum Clubic

Commentaires : Gamescom : Nvidia dévoile un trailer RTX de Battlefield V somptueux

Nvidia enchaine les bandes annonces de jeux compatibles avec le ray-tracing, la technologie graphique au cœur de ses nouveaux GPU RTX 20xx. Cette fois-ci, nous avons un aperçu de ce qui pourra nous attendre sur Battlefiled V avec un trailer très alléchant.

C’est vrai que c’est propre mais même un peu trop propre.

Un peu comme la différence entre le pressage des vinyles et les CD…

une image superbe mais aseptisée.

Tiens mon commentaire n’apparaît pas… et maintenant il apparaît… bizarre et malheureusement je ne peux le supprimer !

Et une question : pourquoi mon avatar est celui de l’ancien Clubic et il ne veut pas se modifier ?

Le gameplay, c’est le gros problème des jeux modernes. Des effets toujours plus beaux, des graphismes photoréalistes, mais un gameplay qui évolue vraiment trop peu.
En gros, tant que ça fonctionne, les triple A ne prennent pas de risque et se contentent de reprendre les recettes “qui marchent” du moment en les recopiant ad nauseam.
D’un point de vue stratégie économique, on peut les comprendre, mais au bout d’un moment, leurs jeux ne font plus du tout rêver. Franchement, on se fait chier parce que tous les jeux se ressemblent, l’originalité est aux abonné absent.

Je dirais plutôt que, la plupart du temps, l’originalité se trouve dans les jeux indés …

j espere que la RTX 2080 Ti est reelement deux fois plus rapide que la la 1080 Ti ! car vu le prix… Si ce ne st pas le cas c est un prix de de Mega Voleur qui surf sur l augmentation du faux prétexte des mineurs de crypto. On s en fou du ratracing blabla

entièrement d’accord !
je suis sur shenmue 1 puis 2…ça c’est du gameplay ! vivement le 3.

oh les effets miroir comme ça n’existe pas en vrai.

je doute sur le temps réel. Si il y a des reflets exagérément produits, on constate que les sources de lumières ne sont pas réaliste (regardez le tram quand le char passe à ses cotés, aucune ombre portées sur le tram et rien dans ses vitres etc.). Je suis d’accord avec chaton51, les effets ne sont pas réalistes juste spectaculaires.

Encore un autre jeux d’EA / Dice qui fera le bonheur des tricheurs :
https://www.aimjunkies.com/
http://www.artificialaiming.net/forum/

etc.

Il faut dire que les tricheurs font plaisir à EA/Dice car ils vendent plus de License du jeux comme ça, les tricheurs qui se font prendre rachète le jeu une, deux,cinquante,…fois.

Rien de surprenant alors qu’EA/Dice ne font pas grand-chose contre les sites de triche puisque ça leur rapporte gros. Il serait bien facile pour la milliardaire EA « d’aider » les créateurs pour que leurs jeux soient à l’abris des tricheurs.

En tout cas c’est bien dommage pour les gens qui aiment ce genre de jeux mais qui ont abandonné car d’affronter des tricheurs tout le temps c’est vraiment chiant.

Parions que lorsque Battlefield MMCCCCVIII sortira, il y aura autant de tricheurs,

Concernant les nouvelles cartes de nVidia j’en ai demandé une à mon oncle Bill Gates mais il m’a dit que les temps sont bien difficiles et qu’il n’avait pas suffisamment d’argent.

C’est sympa mais on sent bien le partenariat pour intégrer quelques effets un poil exagéré pour vendre la technologie.

CG trop chère pour moi. J espère une 2060 a moins de 300 euro mais je pense que je rêve.
Bientôt une entrée de game a 500 euro chez NV ?

Tu auras pu éviter de faire de la pub pour ces sites de merde tu donne de mauvaise idée a certains…

Pas de concurence du coup bah vache a lait. si tu n’ai pas interesser par le nouveau effet RT essay de trouver une 1070/1080 a bon prix. Elle en ont encore dans le bide et pour un bon moment :wink:

narco je réedite un commentaire pour toi:

Arrêtez donc avec cette idée simpliste d’absence de concurrence que tout le monde répète sans cesse sans avoir la moindre notion d’économie. Les entreprises Amd et Nvidia sont à l’heure actuelle quasiment en situation de duopole.

L’arrivée de nouveaux acteurs dans le segment cartes graphiques ne changera strictement rien à la donne! Tout au plus passerez vous d’un duopole à un oligopole avec l’arrivée d’Intel ou d’autres du même genre. La seule chose à laquelle cela engage ces entreprises est de maintenir une certaine qualité de service. Mais pour le reste c’est toujours open bar quand allez vous le comprendre ?

Il peuvent par exemple faire des ententes sur les prix pour les maintenir les plus hauts possibles sans que cela leur pose le moindre problème. L’élément vraiment déterminant ici est la DEMANDE. C’est LA qu’il y a pour nous une possibilité de voire les prix baisser contrairement à cette idée irréaliste de concurrence qui n’aura pas lieu. Et cela personne ne semble le comprendre fascinés que nous somme par le mot concurrence répété en boucle.

Arrêtez pendant 6 mois d’acheter des cartes graphiques. Essayez de vous abstenir pendant 6 mois si vous en êtes capable et vous verrez ce qu’il se passera avec les prix quand les actionnaires commenceront à s’impatienter. Mais je parles dans le vide… Allez ! Tous à vos portefeuilles et bonne ruine future à tous !

les gent au movez commentaire n’en pas d’ozeil pour sacheté une carte graphique
c’est pour cela que il diron toujours des mauvaise chose
achteter la rtx 2080 avant de faire vos commentaire.
en n’ésperon que vous savez utiliser un PC
brefff aurevoire les balabla :wink:

Le dernier bon Battlefield, c’était le 2 :slight_smile:

jespere quil sera mieux que bf1

je comprend pas les gens qui se plaignent qu’un jeu soit trop beau… c’est pas aseptisé c’est juste plus proche de la réalité et si je ne me trompe pas c’est bien le but de tout moteur graphique des jeux à but réalistes (donc pas des jeux en cellshading)

c’est ennuyeux les gens qui critiquent tout… les mec si un macon leur ferait une maison hyper bien, ils seraient fichu de dire qu’elle est trop belle, que c’est pas bien, qu’ils prefereraient un bon carton sous un pont, c’est plus “vrai”…