Commentaires : Gamescom 2020 : les annonces de la cérémonie d'ouverture à retenir

Pendant deux bonnes heures, la cérémonie d’ouverture de la Gamescom 2020 a présenté plus d’une trentaine de jeux qui sortiront prochainement.

« Comme nous l’avons déjà expliqué, la PS5 et la Xbox Series X n’ont pas franchement illuminé la soirée. »
Pourtant R&C à illuminé ma soirée avec un sortie prévue à la « fenêtre de lancement », que demander de plus ?

Par contre pour Godfall mes laisse de marbre tellement que c’est laid et mou pourtant je suis un gros fan de BTA.

Tant mieux pour toi s’il a illuminé ta soirée :slightly_smiling_face: Ça n’a pas été le cas pour moi surtout que ce n’était que la demo diffusée en juin mais avec quelques passages en plus. Donc rien de bien nouveau.

Personnellement c’est Unknown 9 Awakening qui m’a agrippé. Plus qu’à attendre du gameplay car j’ai beaucoup aimé le trailer et j’ai hâte d’en savoir plus.

1 « J'aime »

Non elle est plus longue et plus aboutie techniquement :wink: C’est un belle claque technique la demo de cette semaine.