Dès aujourd’hui, tout nouvel abonné Game Pass sera facturé au prix actualisé, tandis que les abonnés actuels subiront la hausse tarifaire à compter du 12 septembre.
Avant d’augmenter les tarifs il faut proposer un catalogue intéressant et là ce n’est pas le cas…ils proposent beaucoup de bouzes et jeux moyens, ce n’est pas la quantité qu’il faut mais la qualité.
Je comprend qu’il faille rentabiliser le rachat d’Activision Blizzard, mais à pas loin de vingt euros le forfait ça commence à faire cher.
J’avais prix le ultimate à vil prix jusqu’en janvier 2025, mais il n’y a rien eu d’excellent à mes yeux, pas même starfield que j’ai laissé tomber au bout de quelques heures avec son gameplay d’un autre âge, forza n’était pas terrible non plus j’ai vite lâché l’affaire, redfall pareil, diablo 4 je me suis vite ennuyer contrairement à grim dawn…le game pass c’était pour essayer, je ne prolongerais pas.
Tous augmentent leurs tarifs (netfix, spotify, ect…) mais ne proposent rien de plus, cela va finir par faire fuire les abonnés ou ralentir les adhésions.
Bonjour,
Les triple A des studios appartenant a Microsoft ne sont pas légion. Par contre le Game pass propose de belles pépites Inde.
Un abonnement Game Pass où les triple A first party sont absents mais les Inde sont dispo pour pas trop cher, perso ça me botterait.