Les Sept soient loués ! HBO se décide enfin à nous montrer du concret pour l’ultime saison de Game of Thrones. C’est sur Twitter que la chaîne câblée américaine a publié un bref teaser (1 minute 30) dévoilant quelques images de la prochaine saison de son show. Plus intéressant, une date de diffusion est enfin calée. On apprend que le premier des six épisodes annoncés pour cette huitième et dernière saison arrivera outre-Atlantique le 14 avril prochain.
Ca a l’air trop bon, vu l’attente d’un an j’espère que les derniers épisodes vont envoyer du louuuurd ![]()
Bonne idée les spin off, l’univers de Westeros est tellement vaste, y a de quoi faire.
J’espère qu’ils seront juste de la même qualité et qu’ils n’essaieront pas de la jouer j’use la corde jusqu’au bout en faisant durer le plus possible.
Fait tellement longtemps que la saison précédente s’est arrêtée que je ne me rappelais même plus qu’elle existait cette série ! Bon ben vivement que ça arrive alors, surtout que ça devient rare les séries qui ont une fin sans se faire arrêter en cours de route (ou qu’elle devienne insipide et d’un intérêt nul comme walking dead par exemple)
Jamais pu dépasser la 1ere saison tellement c’était soporifique.