Plus de trois heures durant, 32 récompenses ont été décernées au cours de la cérémonie, avec bien entendu celle du jeu de l’année.
Merci beaucoup
Ca n’a pas été facile à cette heure et avec… certaines longueurs durant la cérémonie ^^
Ah je confirme, STRAY est vraiment un petit bijou visuel, sonore et narratif, gros kiff de l’année pour ma part. Vraiment original!
Je n’ai jamais essayé de jeu comme Elden Ring mais je pense que je vais sauter le pas!
Quand tu vois que Genshi Impact a été choisi par le public … Tu te dis que ces personnes ne connaissent rien aux jeux videos …
Pk ? Ce n’est pas un jeu amusant ? Il n’est pas beau visuellement ? Le gameplay est nul ? Les combats ne sont pas prenants ? Pas de rejouabilité ?
Peut être que ce qu’offre genshin impact est suffisant pour ces joueurs pour qu’ils le nomme jeu de l année.
PS: je n ai jamais joué au jeu, juste vu quelques vidéos , mais de ce que j ai vu le jeu est bon .
Ah tu pense que s’ils avaient choisi God Of War ou Elden Ring, ça montrerait qu’ils ont une meilleurs connaissances ?
A part stray, c’est vraiment le club des mecs qui se jettent des fleurs entre eux. Ils ont mis vampire survivor dans une liste, pour faire genre, alors que c’est le #2 le plus joué actuellement.
J’ai pas eu mon steam deck
God of war qui rafle tout, et c’est Elder ring bouse qui est le jeu de l’année, un jeu vide avec des graphismes digne de la PlayStation 3 et un input lag de fou, d’accord ok, aucune objectivité, ils ont pris les jeux qui ont fait beaucoup parler et c’est tout, la preuve, Grand turismo 7 jeu de course de l’année lol, et j’en passe, c’est une parodie ce classement.
Mais quoi ?!
Kratos c’est Teal’c dans Stargate ?!?!?!?!?!?!?!
PS : C’est cool :-p
Oui, depuis le reboot en 2018. Tek’ma’te.
Ah non, non plus mais bon … c’est les mêmes personnes qui vont jouer au COD ou Fifa chaque année … Stray pour moi ça aurait pu valoir le coup ! un jeu qui change un minimum ! après c’est que mon avis bien sûr
Ah bah pour moi ça reste un jeu mobile adapté sur console, qui est une copie de jeux style zelda, rien de révolutionnaire … Pas moche mais bon y 'a bien mieux ! après ça reste mon avis mais en therme vidéoludique c’est pas fou…
Mouais … A part Stray c’est de la br*nlette de jeu surcoté.
Stray peut difficilement se classer comme le jeu de l’année. Pour moi le jeu de l’année, c’est un jeu qui va plaire au plus grand monde. Genshin Impact, je n’y ai pas joué, mais factuellement beaucoup de monde y jouent, meme des gros gamers.
Je me suis forcé à tester Elden Ring, je ne comprends pas du tout cette popularité, le jeu est clairement mauvais.
On ne sait pas où aller. Pas de sauvegarde rapide, la vie ne remonte pas seule hors combat il faut utiliser des potions limitées, les points de sauvegarde qui rechargent les potions ressuscitent les ennemis, on ne récupère pas les armes et habits des morts.
Pire encore si on meurt avant d’avoir atteint son cadavre on perd tout son argent !