Commentaires : Game Awards 2020 : quelles annonces attendre et comment suivre l'événement?

Les Game Awards 2020 viendront conclure cette année marquée par le lancement d’une nouvelle génération de consoles. Et une fois encore, l’événement sera l’occasion de récompenser les meilleurs titres de 2020. Quelques annonces sont également à prévoir lors de cette soirée spéciale.

Tout le monde sait déjà qu’ils vont nommer The Last Of Us 2 jeu de l’année bien que ce jeu soit une bouse pleine de discrimination positive.
Les Game Awards sont devenu une farce, de même que les testeurs de JV.
De nos jours on ne peut plus que faire confiance aux Youtubeurs et aux critiques de gamers.

1 « J'aime »

Autant je suis en accord avec la 2ème partie de ton post, autant la 1ère partie sur TLOU2 non : j’ai fait The Last Of Us 2, et si je ne l’ai pas trouvé révolutionnaire comme la plupart des joueurs /journalistes (graphiquement au top mais l’écriture et le gameplay ne sont pas dingues), je n’ai pas retrouvé le côté « les gentils sont des homosexuels et les méchants des catholiques homophobes » tant décrié par les joueurs… Ce n’est pas le jeu de l’année pour moi, mais clairement pas une bouse pour autant

L’année dernière, tout le monde disait (moi y compris) que Death Stranding allait tout rafler. Ça n’a pas été le cas. Donc rien ne dit que The Last of Us gagnera :slight_smile:

Si The last of Us Part !! est une bouse, il n’y a pas grand chose à sauver du jeux video.

Que tu n’apprécies pas les jeux « cinématographiques » ou a fort engagement avec les personnages, c’est ton droit, mais de là à dire que c’est une bouse, surtout en enchainant sur la « discrimination positive » (qui semble plutôt négative dans ton esprit) me pousse à penser que tu as surtout un problème de tolérance vis-àvis de l’homosexualité.

Pourquoi ne pas juste dire que certaines scènes t’ont mis mal à l’aise ? Tu as le droit, pas de problème. Tu as raté l’occasion de ne pas passer pour « potentiellement » homophobe.
Dommage.