Commentaires : Game Awards 2018 : les grands vainqueurs sont…

S’est tenue cette nuit la cérémonie des Game Awards, qui récompense comme chaque année les meilleures créations vidéoludiques mondiales. Et dire que 2018 fut un cru d’exception est un doux euphémisme.

Red dead pas jeu de l’année. Ok merci on repassera sur l’intégrité des gens qui ont fait ces choix !!!

Meilleure musique ce n’est pas Bear McCreary ? La blague…

“Forza Horizon 4 qui se voit décerner le titre de Meilleur Jeu de Course face à” Fifa 19. Ok. On voit que c’est du sérieux ces awards machin-trucs.

Meilleur jeu Esport Overwatch face à CSGO/League Of Legends et DOTA 2. Je ne suis pas vraiment d’accord.

il y a des choix coherent, des choix surprenantn dans l’ensemble un bon classement… MAIS il y aurait pu avoir assassins creed odissey qq part il a sa place la dedans… d’ailleurs il devrait faire un podium avec des medailles parce qu’au vue de la quantite de jeux qu’il sort chaque année ca aurait plus interessant

C’est pas parce que toi tu l’aimes que c’est le meilleur jeu. J’y ai pas joué mais regardé quelques gameplay, ça m’a pas donné envie honnêtement…C’est lent et trop hypé.

Aucun jeux de sports ?

Pas mal fier de mon petit frère qui est programmeur audio senior chez RockStar Games!!!

Pas vraiment surpris des résultats… après il est vrai que je pense chacun y aurait mis d’autres titres. Pour ma part la seule chose qui me surprenne c’est l’absence de PUBG, présent dans aucune catégorie.