Commentaires : Galvanisé par le succès de Wonder Woman 1984, Warner Bros. accélère le développement de Wonder Woman 3

Warner Bros. est plus que comblé de l’accueil réservé à Wonder Woman 1984… et confirme déjà le troisième opus !

la culture de navet se porte bien

11 « J'aime »

5,7 sur IMDb c’est pas terrible, étonnant cette nouvelle

4 « J'aime »

Ceci dit, d’excellent films se tapent des notes ridicules sur IMDB, et inversement. « Low Cost » (2011) est a 4,6/10, quand « Dinner for Schmucks » (2010) est a 5,9 par exemple. Je trouve difficile aujourd’hui de trouver un site avec des ratings coherents a mon sens.

1 « J'aime »

En même temps, quand il n’y a pas de patates, on prend ce qu’il y a…

Il n’y a que ça qui fonctionne commercialement depuis bien bien longtemps donc ils ont raison de les cultiver !

2 « J'aime »

Globalement en dessous de 6 ça reste pas terrible, surtout avec un film aussi ambitieux !

Sans tomber dans le snobisme de certains commentateurs qui détiennent la culture absolue, je trouve le film vraiment moyen.
Patty Jenkis ne maîtrise pas sa caméra c’est flagrant. Ce qui aurait pu être des plans iconiques d’un perso badass se transforme en moments gênants.
Très étonné de sa reconduction du coup.

1 « J'aime »

En même temps, WW84, s’il y n’est pas génial, il est dans la même veine que l’opus précédant et de Justice League donc celui qui s’attend à un chef-d’oeuvre, il devrait un peu réfléchir avant…

Vivement que les cinémas rouvrent en France et qu’on puisse aller le voir ^^

1 « J'aime »

Pourtant, les notes sur IMDB sont vraiment mauvaises pour l’instant, je sais pas si c’est une campagne de troll ou juste que le film est probablement moins bon que le précédent.

De ce que je lis, le film aurait du faire 1 milliard hors Covid, et là il va peiner à atteindre les 180 millions qui sont en dessous de son budget de 200 millions. Il est impossible de dire si c’est un succès vu que c’est la première fois qu’on affronte une telle pandémie. Est-ce qu’ils auraient pas eu intérêt à délayer le film d’1 ou 2 ans ? Comment en sont il arrivé au choix de le diffuser maintenant ? Peut-être qu’au fond ils savaient que leur film était médiocre, et donc qu’il fallait le diffuser à un moment ou peu de films sortaient…

1 « J'aime »

Vu la sortie sur HBO Max, la sortie ciné n’est peut-être pas l’objectif principal pour les recettes !

Le cinéma commence vraiment à me manquer, vivement que sa ouvre, pour ce film… non.

Ca va bien ouvrir, mais tu risques en voir moins qu’en 2019. .

Concernant ce film il est assez mauvais, mais bon je n’avais pas non plus apprécié le 1er opus et ca reste dans la même vaine.

On peut le voir en France ?

oui en vost sur les sites qui vont bien.
Perso j’ai pas trop aimer. C’est plus que moyen.

c’est plutôt le Dune de Villeneuve que j’attends avec impatience d’aller voir

Dune :slight_smile: la déception va être très grande.

1 « J'aime »

Je suis fan de Villeneuve même si je me suis endormi devant Blade Runner (disons que j’étais fatigué)

Mais bon, Dune a tellement la réputation d’être inadaptable en film que je suis surtout curieux, on verra

les films Dune de 1984 et de 2000 sont bons.

1 « J'aime »