Commentaires : Galaxy Z Fold 5 et Galaxy Flip 5 : ce que les nouveaux pliables Samsung ont de vraiment nouveau

La nouvelle génération de smartphones pliables made in Samsung arrive à grands pas ! Le constructeur coréen vient de dévoiler les Galaxy Z Fold 5 et Galaxy Z Flip 5. Au programme : des performances revues à la hausse et un design encore plus ingénieux, notamment grâce à l’emploi d’une charnière repensée. Sortie prévue le 11 août 2023 !

Une petite augmentation de 100€ par an, ils se font plaiz :smile:

Ça va, ça ne coûte que 3x le prix d’un téléphone équivalent à « simple » écran. Rien de nouveau donc.

J’ai ne sais pas ce qu’ils ont fumé quand ils ont décidé les prix, mais ça devrait être interdit :joy:

Qu’est-ce qui peut bien justifié de dépenser autant d’argent dans ce type de téléphone sinon de se la péter en réunion et en public. J’ai un Note20 Ultra 5G qui fait parfaitement le boulot perso et pro et je ne suis pas prêt d’en changé. De plus, je ne suis pas vraiment convaincu qu’on puisse travailler avec ça même si l’écran est plus grand. Visualiser des documents de travail à la rigueur. Le reste, c’est de la blague.

Un téléphone pour le prix d’un portable Gamer… très peu pour moi.

Je suis toujours sur un Note 10+, parfaitement satisfait. Mais je pense partir sur un Pixel 8Pro (ou 9 Pro si je garde le gsm plus longtemps)

Au regard des commentaires, il semble que les gens se rendent compte enfin que depuis quelques années les portables n’apportent plus rien hormis des hausses de prix. On commence tous à garder nos portables au moins 3 ans voir beaucoup plus et c’est tant mieux. Mon Huawei P30 a encore de beaux jours devant lui !

1 « J'aime »

Et bah toujours pas au point… c’est navrant.
Ça explique probablement aussi pourquoi on en voit aussi peu et encore les modèles qu’on voit sont… des modèles d’expo en magasin lol