Commentaires : Galaxy Z Fold 2 : Samsung présente son nouveau smartphone pliant

C’était attendu : Samsung a bel et bien profité de sa conférence Unpacked de cet après-midi pour nous parler du Galaxy Z Fold 2, son nouveau smartphone à écran pliable.

J’ouvre les enchères à 2000 Euros ! Je ferme les enchères et je garde mon S10 ^^

J’imagine plutôt un prix à 2500/2800€ mais on peut être surpris :anguished:

Résolution pas top, pas d’étanchéité manque le stylet mais la gamme progresse bien.
Quelqu’un a la taille physique du bazar ?

2200€ à priori, je crois que je vais craquer, j’ai un abonnement shadow qui me sert de PC, ce telephone pourrait remplacer mon iPhone et mon mac en même temps

Tant que tu lances pas Shadow dessus, ça buggeras pas.
(C’était un troll… mais pas vraiment un). N’empêche que, à moins que tu fasses partie des rares, ce téléphone tablette a plus de mémoire que Shadow (On le sent le gars qui s’est barré de Blade pour se faire un vrai PC à peine plus cher que ce Fold 2 ?)

Ces trolls mis à part, c’est vrai que ce Fold a l’air d’en jeter. Très curieux de voir ce que nous réserve l’avenir !

Il s’améliore, encore 3 ou 4 générations avant qu’il ne soit au top.

+1
Si la première génération n’était pas terribles cette seconde paraît très prometteuse

Il faut quand même voir à l’usage/l’usure. C’est surtout une belle vitrine technologique, meilleure semble t’il que les générations précédentes.

Pour remplacer un téléphone et une tablette, pourquoi pas? Plus Dex qui peut s’avérer intéressant. Moi j’ai un Note, le stylet me manquera peut-être (ou pas).

Oui on continue toujours mieux vers le tout en un, depuis tout petit j’espère un appareil unique qui permet de tout faire sont les périphériques qu’on lui connecte ça serait top.

Pas de coque possible. Attention a la chute du bazar

1 « J'aime »

En même temps quant tu as 2 ou 3k à mettre pour un mobile…