Les séries de smartphones Galaxy Z de Samsung ont dû passer par quelques douloureuses épreuves avant de pouvoir atterrir dans la poche de votre pantalon.
J’ai un peu de mal à m’imaginer si 200000 c’est beaucoup ou pas sachant qu’on a pas tous la même utilisation.
Rien n’est précisé sur les symptômes après toutes ces manipulations. C’est sans doute ce qui intéresse le plus les futurs acquéreurs.
Essayez-donc de compter jusqu’à 200000 et on en reparlera après. En terme d’ouvertures ça en fait plus de 100 par jour durant 5 ans.
Les tests en usine, c’est bien joli.
Mais les vrais utilisateurs c’est autre chose
Vous n’imaginez pas ce qu’ils sont capable de casser avec leurs mains pleines de doigts
Il n’y a aucun test qui détermine à partir de quand le pli sur l’écran devient gênant pour la navigation au doigt. Pour la génération actuelle selon les utilisateurs cela se produit entre 6 et 8 mois. Leur test c’est pour vérifier qu’il ne se casse pas. Ce n’est pas pareil.
À certains moments de la vidéo on peut voir le pli très prononcé avec le reflet de la lumière.
Exactement, faut voir comment est ouvert le téléphone, c’est à dire de quelle façon. Je l’ai régulièrement vu avec des ordinateurs portables. Certains utilisent les deux mains pour l’ouvrir, d’autres une main au centre (ou presque) et d’autre sur le côté. Avec souvent des casses pour ceux qui ouvrent avec une main sur le côté. Faut aussi voir la délicatesse d’ouverture tout le long de la course mais aussi en fin de course… Je pense que les 200000 c’est bien, mais en étant pragmatique, on peut bien baisser cette valeur selon les utilisateurs.
Oui entre les personnes qui soulèvent leur PC Portable d’une main en le tenant par l’écran pour le déplacer ou ceux qui referment l’écran avec des stylos sur le clavier (et qui ne comprennent pas que la dalle soit cassée après ça) ; je pense qu’ils arriveront à briser la charnière de ces smartphones bien avant le cap fatidiques de 200.00 et quelques ouvertures / fermetures