Le géant coréen vient de mettre en ligne un nouveau trailer annonçant sa conférence Unpacked, dans lequel le Samsung Galaxy Z Flip 5 se dévoile.
clairement ca va etre pire, cet angle de fermeture va accentuer l’usure de l’ecran.
Ce qui se passe apres 1 an d’utilisation (meme soigneuse) est l’apparission de fissures au milieu de l’ecran. C’est inevitable, c’est juste qu’un ecran n’est pas fait pour etre plié
voila une photo de cette pliure:
Disons que les technologies actuelles ne permettent pas à un écran de se plier.
Je préfère à la limite une Surface Duo, certe la jointure n’est pas ce qu’il y’a de plus esthétique mais la durée de vie est sans nul doute beaucoup plus longue.
Faut pas trop s’emballer avec ces machins hors de prix qui ne sont pas beaux du tout et trop gros aussi et pas du tout convainquant !
Vaut mieux attendre les enroulables OLED qui arriveront peut-être un jour avant notre mort espérons-le ^^
Je ne fais pas confiance à ce type de technologie, pas fiable dans la durée !
J’attends aussi la technologie d’hologramme du style, un bracelet au poignet du capitaine Jack Harkness dans Torchwood.
Bon, dans 10 ans peut être, avec espoir ?
C’est cela l’avenir pour moi.
Un peut de rêve non ?
Et nombreux sont ceux qui ont vu apparaitre une flopée de pixels morts proches de la pliure en moins d’un an (sans parler de ceux qui ont carrément la partie basse HS).
Et Samsung refuse le SAV prétextant à chaque fois que le smartphone à subit un choc.