Commentaires : Galaxy Z Flip 3 5G : le smartphone pliant Samsung a un prix jamais vu!

Voilà une sacrée bonne affaire sur un téléphone portable plutôt atypique. En effet, si vous souhaitiez attendre une remise d’envergure pour vous procurer un smartphone pliant, alors l’heure est peut-être venue ! Car le Samsung Galaxy Z Flip 3 est actuellement proposé à seulement 634 €. Nous allons vous dire comment profiter du meilleur prix.

bonjour,
est ce que le site Rakuten et surtout le re vendeur bon gadget sont fiables? je suis tentée par ces offres et réductions bon plans que vous partagez régulièrement cependant au vus des avis sur internet concernant ces revendeurs je finis toujours par me rétracter…
conseillez vous vraiment Rakuten/bon gadgets… ?
le lien d’affiliation entre vous et eux me rend sceptique

merci ! :slight_smile:

Oui, ce site est plutôt fiable, je l’utilise depuis des années, pour acheter certains smartphones à des prix raisonnables (-50 ou -100€ d’économie, par exemple)
Par contre, l’acheteur doit bien lire les annonces, pas espérer de miracles sur les nouveautés, éviter les annonces avec des prix à la Aliexpress et tenir compte du fait que les vendeurs peuvent décider de ne pas vendre un article, après que vous l’ayez commandé. Ça peut arriver, genre manque de stock. Rakuten paie le vendeur seulement quand le client a confirmé la bonne réception de la chose et que pas de soucis pour le client.

je vois donc finalement le Z flip 3 à 600€ c’est peut être pas bon plan… j’ai peur d’une arnaque ou d’un faux téléphone, la réduction paraît trop belle